Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40.000


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assaut sur Darwin II

Aller en bas 
+2
abaddon
Horus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue2/2Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:45

+++début de connexion+++

Ici le commandant Morus Sénéchal Arkesis, général commissaire Kevonfor et Horus:vous voulez de l'aide les gars!!!Vous prévenez si vous voulez de l'aide les gars vous prévenez c'est bien compris. Bon les gars on va entrer dans cette putin de ruche et vous faites tous Péter c'est bien compris les gars oui!!! Répondit les gars bon maintenant suivait mes ordres les escouades de cadet avec les ogryns et moi en premier suivie des armes lourd avec les snipers sur les flancs 3 sur le coté gauche et 3 sur le coté droite et le hellhoud en dénier et le médecin peloton entre les armes lourdes et les cadets bon aller on rentre les gars go go go !!!Bon les gars vous voyer quelque chose qui bouge tué sans excitation bon aller maintenant je veux plus voire cette ruche dans 10 min les gars et mettez vos lumière car vous risquer de ne pas voire des ennemis c'est parti les gars.

+++fin de connexion +++


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
abaddon
Héros
Héros
abaddon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/11/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/04/4/4/03/4/3/10/4+
Armes: Epée de Heironymo; Fulgurant
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue3/3Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:38

le commissaire general kevonfor resta bien deux minute planter devant a regarder l'énorme créature ... soudain il fut pris de convulsion et hurla dans son micro : " putin de merde a toutes les unitées replit immédiat dans la jungle périmetre de sécuitée a 500m 4327/84 , officier serios couverture de l'infanterie et replie ! ogryns a l'arriere avec l'officier superieur et faite moi un bilan des pertes ! " il prit une profonde respiration et dit :
" magos losius charger avec le tytan sur ces créature xenos armé le plasma et votre épée tranconneuse ! "
puis il dirigea son canal sur le sénéchal et murke :
" je vous demande toute votre frappe de tir dirigées sr les créature leur troupe ne feront rien a mon tytan mais elle si ! demandé l'aide au castellan morus nous auron besoin de troupe fete le atterire a la base se sera plus facile a défendre , terminée "

(ceb ta dit kon a tuer le prince tyrannide mais normalemen yen a kun est cé celui ki kommande la ruche )
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-guardian.skyblog.com
arkesis
Bleu
Bleu
arkesis


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/02/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/02/5/3/09/3+
Armes: arme énergétique + pistolet bolter
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue2/2Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:52

----le prince n'est en aucun cas celui qui dirige un flotte ruche !! il est un piont comme tous les autres ! Les princes (car il est courant d'en voir plusieur sur le champs de bataille environ 20) ne sont la que pour étendre l'influence de la connexion synapse. A au fait le trygon n'est que la 1ere surprise que je vous ai préparé et aussi la plus docile et innofencif créature que vous allez voir ahahaha. Pour le reste je doi en parler a ceb. Euh je fais vivre le perso de horus car il est absent. Si vous avez un probleme sur le fluff 40k je peut vous aidez je suis presque incollable-----




Le sénéchal Arkesis n’eu même pas à donner d’ordres que déjà tous les Black Templars sortirent de leur véhicule et se mirent en formation. Une avalanche de tir de bolter et de laser s’abattit sur la créature, mais cela ne lui fi que quelque éraflure sur sa luisante chitine.Le sergent Murke tenta de monter sur le dos du Tyranide, alors qu’elle était occupée à mastiquer un bon gros land speeder.

Arkesis compris la stratégie du sergent et chargea le monstre pour le distraire. Une des énormes griffes se planta dans une des épaulières et y laissa une profonde entaille. Murke pendant ce temps arriva jusqu’au cou du Trygon la où elle est la plus vulnérable et y planta son arme. L’énorme masse hurla de douleur mais dans sa chute la queue du Trygon s’enfonça profondément dans l’épaule gauche du garde et l’envoya voler contre un arbre.



« Faite venir un médecin le sergent Murke est blesser. L’Empereur lui a accorder un autre destin que de mourir dans ce trou a rats ! »



« Sénéchal nous avons intercepté une transmission radio. Elle provient de la position du commandant Morus, mais le signal est faible. »



+++ Début de la transmission +++



Ici le commandant-dant Morus. Me rece-cevez-vous ? Comm*** cela ce passe chez vous ? Ici cela de*** incontrô-ôlable **** sont partout ces pu*** d’bestioles ! Nous ***** subi de lourde p*** dépêche**** !...attentionnnnn ! Crève sale **** !... Nous ***** tenter une percée **** cœur de leur ligne. La ruche ***** « recycler » leurs pertes pour « créer » d’autres ******.

****** faire exploser ********et **********



+++ Fin de la transmission +++



« Les xénos perturbent nos signaux radios. Nous ne pouvons plus communiquer »



« Très bien ! Nous ne pouvons plus retourner en arrière, nous devons continuer ! Que l’Empereur les protège.



Que toutes les escouade remontent dans leur véhicule, nous…..»



Alors que la situation était redevenue calme deux autres Trygons sont apparus par le tunnel que le premier avait fait, mais cette fois ci accompagné par des centaines d’Hormagaunts.
Revenir en haut Aller en bas
arkesis
Bleu
Bleu
arkesis


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/02/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/02/5/3/09/3+
Armes: arme énergétique + pistolet bolter
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue2/2Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:00

horus étant pas la je pense que c'est a toi (le ga de la garde) puis a abadon ensuite moi et pour finir ceb (d'ailleur je dois te parler en privé !!) horus n'étant pas la je fais vivre murke (il est au cap griné) par mes messages.

voili voilou a+

ps dsl pour l'ortho mais je n'ai pas le temps de les corriger
Revenir en haut Aller en bas
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue2/2Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:36

bon ba alors

toute mon armée et moi étaient devant la ruche nous avons vus 2 tyranides mais nous les avons bayaler
+++début de connetion+++
commendant Morus:nous avons vus deux tyranides mais nous les avons bayaler nous avons feront un raport détailler a chaque fois que nous aurons des ennuis.
+++fin de connetion+++


peleton:commendant Morus commendant Morus!!! nous avons vus une petite escouade de tyranides qui veut sortire de la ruche regarder dans le radare pencer vous de nous devions la tuer
Commandent Morus:bon elle avance rapidement cette escoaude donc je vais aller vite regroupement!!!bon on va faire une nouvelle formation ogryns devant avec moi dérière les orgryns les cadets derière les cedets armes lourdes puis dérière sniper et enfin en dénier le hellhoud et pour finir le medecin peleton entre les armes lourdes et les cadets bon maitter vous en place!!!
[color=Black]peleton qui parle discrétement
:Commandent Morus les tyranides sont a 3 métres 2 ... 1 ils sont la
Commandent Morus:tirer et que l'empeure vous garde charger!!!
[color:c1cb=Black:c1cb]Morus au corp a corp Morus coupa la tête de deux tyty il sauta une fois et metta un coup de pied dans la tête d'un tyty qui celui ci sur le coup se cassa la nuque un tyranides charga Morus mais Morus lit mis son fulgurant dans le bouche et tira il tomba la tête cramer je croi qu'il est mort dit un cadetau bout de dix min il n'y avait plus de tyranides donc le medincin soigna les blésser 2 escouade vont bientot sortire.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Horus
Bleu
Bleu
Horus


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/5/2/09/4+
Armes: MG lourde avec baillonnette+ couteau
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue8/15Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/15)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:22

<hrp>Salut a tous!Juste pour te dire (le gar de la garde)que faut que se soit un minimum crédible!Je vois mal des gardes entraient dans une ruche tyty et tout faire péter(encore faudrait t'il qu'ils y arrivent^^)Donc voila un peu plus de crédibilité stp les autres c'est un super rp qu'on fait la bravo a tous!<hrp fin>
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Bleu
Bleu
Horus


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/5/2/09/4+
Armes: MG lourde avec baillonnette+ couteau
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue8/15Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/15)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:31

"MURKE MURKE!"C'était le son de son communicateur et c'était la voix d'arkesis.Il ne se souvenait que de bribes de se qui venait de se passer:un monstre ,une chute et puis plus rien .Il se releva et essaya de pointer son fusil sur un gaunt qui lui foncait dessus mais il ne pouvait pas .Son bras avez était déchiqueter par l'énorme queue du trygon ,il regardat le gaunt s'approcher pour mettre fin a ces jours alors que le gaunt levait sa pince pour donner le coup de grâce,Murke sentit une présence sur sa droite,"XENOS"hurlat l'homme ,le gaunt tournat la téte surpris.C'était arkesis il tira un unique bolt qui remplacat la téte du gaunt par un cratére fumant et le projetat dans les bois a prés de 5 métres de la."Vous devez étre évacuer dans les lignes arriéres pour étre soigné!",Murke ne put répondre que par un babouillement digne d'un nouriçon.Mais il pensait *Il ne faut pas****genestealer***doit étre tuer**grand malheur***
Revenir en haut Aller en bas
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue4/4Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:46


Murke commence à reprendre ses esprits, un médecin de peloton est en train de le soigner, la douleur est immonde mais il tient bon... Murke regagne son point de vie perdu mais il ne va pas super bien... Vaut mieux éviter le corps à corps... Morus, quant à lui, ce pauvre fou qui tente une percée dans une ruche Tyrannide (surtout celle-là qui est comme je l'ai dit, bien bien remplie...) se fait projeter à plus de 20 mètres par un biovore, en atterrissant, la spore mine qui l'accompagnait explosa à 5 mètres de lui (heureusement...), Morus est très faible, il pert connaissance, il est entre la vie et la mort, il ne lui reste plus que 0,5 points de vie... Il a besoin d'être soigné d'urgence!! Ses troupes qui étaient avec lui se font massacrer, ou presque, seule une escouade d'ogryns survie car ils battent en retraite (Très bonne initiative pour leur peau...), une escouade de Cadets survie elle aussi mais elle ne bat pas en retraite, elle fui suite aux lourdes pertes et au tremblement du sol, le sol tremblait déjà, mais là c'était pire, c'était difficile de tenir en équilibre tellement le tremblement était puissant!! Un bio Tytan sorti de la ruche provoquant des fissures dans le sol ainsi que l'éboulement de l'entrée de la ruche (HRP :Cool pour vous!!), il détruisit une bonne centaine de Gardes Impériaux d'un seul coup!! Mais le Tytan de Kevonfort lui tira dessus, il eut (le bio Tytan) tout de même quelques dégâts, mais rien de très important pour le moment... Les Tytys ont perdus 52 Genestealers ainsi que 97 Gaunts et 8 Biovores sous vos tirs... Quant à vous, une escouade Space Marine meure ainsi que 7 escouades Cadets entre les griffes ennemies!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
abaddon
Héros
Héros
abaddon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/11/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/04/4/4/03/4/3/10/4+
Armes: Epée de Heironymo; Fulgurant
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue3/3Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:01

" ici princeps du tytan a toutes les serviteurs cible niveau omega tous le monde a fond ! armer !" il ordonna a l'esprit de la machine de tirer tt se kelle pouvé sr la créature le general kevonfor baricader derriere un mur en ruine ouvrit le feu de son bolteur et s'écria a son officier superieur :
" a tous les peloton en arc de cercle au tour du perimetre allié , et je veux tt l'infanterie ! les ogryns au centre ! feu a volonter ! et dite déparpiller les mortiers derriere larc cadence de tir maximmum , cible a 20 m de nos troupes ! et dite au chauffeur des entinelles de viser les unitées lourdes !"
il se retourna vers un vétéran et lui dit : " va courir voir le senechal demande lui d'utiliser ses blindé contre le bio tytan il ne fo le laisser retirer pr le reste les troupes save koi fere ! va ! "
il se retourna et déchargea son bolteur sur trois tyrannides qui furent démanbrer sous la vague de bolts...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-guardian.skyblog.com
abaddon
Héros
Héros
abaddon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/11/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/04/4/4/03/4/3/10/4+
Armes: Epée de Heironymo; Fulgurant
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue3/3Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:34

la c a murke arkésis ou le gar dla garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-guardian.skyblog.com
tyralya
Novice
Novice
tyralya


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : devant toi pour te massacré avec mes griffes
Date d'inscription : 04/03/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 06/05/6/6/02/6/2/10/4+
Armes: griffes tranchante + canon venin
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue-1/2Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (-1/2)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:49

(hrp/dite je peux venir personelement ?)
Revenir en haut Aller en bas
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue2/2Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:09

alors bon mes ogryns m'écartère lui du champs de bataille deux ogryns
fesait la garde au-tour de moi tandis que les autre cherche l'escouade
de cadet mon ogryns qui étaient parti sont revenu avec l'escouade mais
aussi avec un medcin peleton qui s'était cacher dans la forêt car il
avait trop peur de ces bêtes il arriva devan moi et commensaire a me
soigner mes cadet fesait la garde devant moi et le medecin peleton mes
ogryns eux cherchère dans la forêt déventuel unités qui aurait fait
comme le medecin peletondepuis une heurs qui était pas venu le medecin
peleton a eux le temps de soigner mes bléssurs les plus grave il mes
orgryns sont revenu plutot heureux ils avait dérière eux des soldats
qui était blésser mon medecin peleton soigna 16 soldats 7 etaient en
encore blésert et 2 n'avait pas suvécumoi j'avait pas totalement remis
de mes bléssure je ne pouvait pas me battre tous mes soldat aller dans
une ville ou personne ne pouvait trouvé mon armée mes garde contrusire
un poste de commandement et tentére de communiquer avec le commissaire
Kevonfort,Murke et Arkesis
je tentére deleurs dire de jenire m'aider
en m'envoiant quelque unités et des unités pour soigner mes unités mon
medecin se remétait aux travaille mon armée et moi attend toujours les
autre unités.que faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue4/4Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:32

Tyralya, si tu veux, tu peux faire le MJ avec moi pour cette bataille!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
tyralya
Novice
Novice
tyralya


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : devant toi pour te massacré avec mes griffes
Date d'inscription : 04/03/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 06/05/6/6/02/6/2/10/4+
Armes: griffes tranchante + canon venin
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue-1/2Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (-1/2)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:18

bah je sais pas trop
je veux seulement me rajouté dans la bataille
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Héros
Héros
abaddon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/11/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/04/4/4/03/4/3/10/4+
Armes: Epée de Heironymo; Fulgurant
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue3/3Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:05

la sa etre le bordel si on est 70...
vo mieu ke tu fasse un otre rp et tinvite des gen si tu ve a plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-guardian.skyblog.com
tyralya
Novice
Novice
tyralya


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : devant toi pour te massacré avec mes griffes
Date d'inscription : 04/03/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 06/05/6/6/02/6/2/10/4+
Armes: griffes tranchante + canon venin
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue-1/2Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (-1/2)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
arkesis
Bleu
Bleu
arkesis


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/02/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/02/5/3/09/3+
Armes: arme énergétique + pistolet bolter
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue2/2Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:44

je plussoie abaddon en plus nous avons déjà un joueur tyty (cébastien)


je suis dsl mais je ne pourais pas continuer le rp avant les grandes vacances (périodes d'examens => révisions) donc si horus pouvait faire mon perso? ou alors si on peut bloquer le rp? sinon tant pi on dit que je me suis téléportée pourchasser la pousiere sur mon vaissau ^^
Revenir en haut Aller en bas
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue2/2Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:57

bon quelqu'un peut faire du nettoyageeu ba vus que Arkesis ne peuit pas répondre Horus ou Arkesis si il peut répondre car sinon je role play et bloquer pendant 2 mois c'est un peu beaucoup long alors il faut que quelqu'un répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue2/2Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:13

bon il serait temps que quelqu'un réponde Horus tu peut répondre please ou bien céb fait son méssage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
abaddon
Héros
Héros
abaddon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/11/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/04/4/4/03/4/3/10/4+
Armes: Epée de Heironymo; Fulgurant
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue3/3Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:47

si tu pouvé éviter de merttre dé coms de merde osi ^^ pqr sa gache tt é sé ki ki ce fé chier a lé enlever c bibi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-guardian.skyblog.com
Horus
Bleu
Bleu
Horus


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/5/2/09/4+
Armes: MG lourde avec baillonnette+ couteau
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue8/15Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/15)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:27

lol moi pareil c la merde en ce moment exam et tout,donc je passerais juste pour faire le rp(le nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Héros
Héros
abaddon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/11/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/04/4/4/03/4/3/10/4+
Armes: Epée de Heironymo; Fulgurant
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue3/3Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:15

bon jkroi ke le rp est fini sa rame tro...
ceb a toi dévaluer le score et skon a gagner héhé Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-guardian.skyblog.com
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue2/2Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:21

oué clair sinon il va être bloquer 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue4/4Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:01

Mission accomplie pour Horus, Arkesis et abaddon!!

Pertes d'abaddon :
-6 escouades Cadets

Pertes d'Horus :
-6 escouades Cadets

Pertes d'Arkesis :
-1 escouade tactique

Pertes du gar de la garde :
-1 escouade de cadet(30 unités)
-3 escouade de sniper impérial
-3 escouade d'apuis de feu ac 1 escouade ac 2 canon laser,2mortier,2 bolter-lourd 2éme escouade avec 2 canon laser,2mortier,2 autocanon 3éme escouade avec 3 bolterlourd,3 autocanon
-un medecin peleton
-un hellhound

Gains pour Horus, Abaddon et Arkesis :
+4 points d'expérience
+ 1000 PI chacun!!!! BRAVO!!!!!!!

Perdant :
Gar de la garde, tu as perdu, par consquent tu ne gagnes rien pour l'instant, tu es invité à faire un nouveau RP tout seul niveau Alpha au bord d'une ruche tyty avec un Bio-tytan aux fesses!! Il ne te reste plus qu'une escouade d'orgryn. Si tu réussi, tu gagneras 1000 PI et 4 points d'expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Assaut sur Darwin II - Page 2 Left_bar_bleue2/2Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:30

mais g que le bio tytan oubio tytan puis 10 000 autre tyty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Assaut sur Darwin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Darwin II   Assaut sur Darwin II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut sur Darwin II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre la vie et la mort (Suite d'Assault sur Darwin) [Alpha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 :: ROLE PLAY :: ROLE PLAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser