Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40.000


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Important ]Choix des persos composition de l'équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
longrange
Admin
longrange


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg:
Armes:
Points de vie:
[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Left_bar_bleue2/2[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty_bar_bleue  (2/2)

[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:25

Salut , je profite du fait que j'ai 3 H de libre pour vous faire la listes des persos qu'on peut choisir pour ce premier RP
le prochain vous serait totalement libre mais c'est que je veut experimenté un nouveau RP
je laisserait ce topic au moins une semaine et vous pouvez poser des question bien sur
ca va se jouer de à 4 joueurs

leader :

[Important ]Choix des persos composition de l'équipe WKGI931224-1

chaque escouade à un leader c'est normal , en tant que leader c'est le plus gradé et il doit en principe donné des ordres clair et precis
son role est d'aider ses camarades à eviter le corps à corps car il est le seul à avoir une arme de melée efficace

nom de code : Chef , patron, Sergent , boss , enfoiré de gradé
PV:10
competence :
2 type de competence ,passif , c'est inutile de preciser qu'on s'en sert
et actif , qu'on utile en mettant en gras
Longrange utilise bouclier psyker


Leadership (actif): c'est le chef de l'escouade par consequant il as le droit de donner des ordres aux autres membres les ordres sont des ordres simple par ex: abatter tel cible , A terre , plaquer vous , chargez ect ... si c'est un ordre coerant et le membre viser le fait instinctivement , Si le leader donne un ordre incoérant , le membre peut ne pas l'executer
Si le leader donne trop d'ordre incoerants , ses hommes perdent confiance en lui et ne lui obeisse plus
en fait le leader use de son autorité pour faire executer son plan(soigneusement defini bien sur ) à ses hommes

ex : Lulu veut chargé ( meme si il a deja poster cette action , le leader a vu par son sens tactique ) que c'est une mauvaise idée , il donne un contre ordre pour lui demande de rester à couvert

Avec ca on peut mettre aussi ses hommes en formations pour beneficier de certain avantage en fonction de la situation (formation dispersé pour les fusillade , formation resseré pour les corps à corps , formation escarmouche pour les tirs discrets ) j'enverrait des shemas paint à toth il choisira la formation (on peut bien sur la changer en cours de campagne )

charisme de veteran
(p) : le Sergent à de belle cicratice et quelques medailles ca impose le respect , et ajoute un bonus à toute l'escouade pour le jet de courage en cas de situation critique ( attaque d'un monstre , membre d'équipe touché ect ... )

Pour la gloire de l'imperium ! (a) (1 fois par jour ) : le Sergent fait l'équivalent d'un cri de guerre pour galvaniser son escouade , tout l'escouade gagne un bonus à la charge à la cadence de tir et au premier contact (corps à corps )

Bon sang resistez !
(1 fois par semaine ) (a) : le Sergent exorte son escouade de resister à tout prix, les membres de l'équipe gagne des bonus sur tout les jets , et se depasse du mieux qu'ils peuvent

Demande soutien ! (a ) : le leader utilise sa radio contact son QG et demande un soutien qui peut etre de plusieurs sorte (frappe de basilik , bombardement , parachutage de materiel ou de renfort ) en fonction de l'avancement de la mission

maitrise (p) : quelle armes il peut utilisé
Corps à corps à mains nus et au couteau
des armes d'officier GI (epée pistolet )
des armes regulier GI (fusil , lance flamme lance grenade )
des fusils d'assault GI (fusil radiant , fusil de para )




Armes : epée longue (trés pratique pour les duels , et pour tenir à distance les adversaires )
ou
epée courte eviserator ( plus puissants ,agit comme une tronzoneuse plus dur à utiliser , mais si ca se plante dans la victime c'est trés trés violent )
pistolet radiant Laser (comme sur la photo alimenter par la batterie dorsal , le Laser , efficace pour faucher l'infanterie mal proteger , bonne cadence de tir ,utilisable en tir semi auto ou en tir automatique )
ou
pistolet radiant plasma (reservoir à plasma dans le dos , mauvais cadence de tir mais si le tir touche , ca fait cramer les protections ,utilisable en tir semi auto ou en tir automatique mais risque de faire exploser le pistolet en auto)
couteau de combat ( ca sert pas qu'a couper le jambon)
équipement : Armure carapace (gilet par balle recouvrant tout le corps , inspiré des armure SM , protege plutot bien des armes legeres et des eclats d'obus , pratiquement inutile au corps à corps et comme tout les armures lourde fond en presence de plasma )
1 grenade fumigene (ecran de fumée )
2 flash ( aveugle etourdi et assourdi les ennemie qui la regarde directement )
1 grenade frag (boom )





medic

[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Imperial_Guard_Cadian_Medic
(si vous avez une meilleur image dites moi )
pour limiter les pertes dans les escouades un des membres à generalement un formation de medic , ca permet aux blessés de continuer le combat cousu avec du scotch

nom de code : mediko , toubib , rafistol (trouvez s'en d'autre )
Pv : 9

competence :

Soins des blessures avec medipack (a ) : le medic se sert du medipack pour quelle surprise soigner les blessures , c'est sa competence principal , les blessures legeres peuve se soigné complement , mais les blessures profonde peut exiger l'evacuation du membre blessé

le blessé recupere ses points de vie progressivement et allege les malus de combat du au blessures
c'est plus difficile de se servir de cette competence en plein combat mais si
le medic fait passer ses hp au dessus de 0 , on considere qu'il lui a sauvé la vie donc c'est une action Heroique (plein de XP )
la priorité lors de du soin d'un blessé est de stopper l'hemoragie( donc la perte de PV ) , en cas de hemoragie interne il faut operé

Evacuation des blessés (p) : le medic est le mieux qualifié pour transporter les blessés à couvert et il sait garder son sang froid en plein combat ,meme avec un blessé grave sur le dos , il peut porter un blessé sur le dos sans malus de combat

il peut de demander l'evacuation d'un membre pour lui faire garder ses Xp
la zone doit etre securiser et autorisé l'atterissage d'un thunderbolt


t'a une balle dans le cul la , faut operer (p ) : le medic sait parfaitement retirer les balles deja loger dans un corps , ameliore ses chances de pas blessé plus en faisant cette operation

Reveille toi, reveille toi ! (p): augmente les chances d'un miracle quand le medic opere

Restons calme
(a) (1 fois par jour) : permet de faire des operations chirugical delicates n'importe ou n'importe quand meme en plein combat

transfusion (a) : Si l'hemoragie à été trop importante le medic peut faire une transfusion avec la paille de sa gourde , si ca reussit , il perd autant de PV que l'autre en regagne

maitrise (p)

maitrise des armes legeres
maitrise du medipack
maitrise des fusil d'assault
maitrise du combat à la baillonette



Le medic peut servir de Sniper si il y'en à pas deja 1 dans l'équipe dans ce cas il portera l'équipement du snip en plus de celui de medic
Armes
fusil d'assaut radiant à batterie dorsal avec baillonette (tir auto uniquement ) avec les radiants on peut tirant tant que la batterie n'est pas vide et tant que l'arme tient le coup Ou
fusil Sniper si 2eme classe Sniper (voir plus tard dans la classe Sniper) ,
pistolet Laser 10 coup , 2 chargeurs pistolet
couteau de combat
2 X grenade à frag
équipement :
armure carapace
le pack de medic : 1 medikit complet avec bandages , calmants , seringues , piqure anti infection et anti inflamatoire et adrenaline
1 kit de reanimation electrique , ca permet de donner un coup de jus pour reveiller le patient , (c'est ni une plume de phoenix ni un sceau de resurection , donc on releve pas les morts avec ) si tu reveille un bonhome non soigné dans le negatif , il se releve en perdant toujours du sang , donc Soigner avant de reveiller (sauf en cas d'urgence on fait l'inverse )
1 sachet de 5 pillules militaires pour accroitre l'efficacité au combat pendant 1 H


Sniper


[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Sniperqa5.th

Presque indispensable dans les missions d'assasinnat le Sniper fait aussi office de reconnaissance et si il y'en à pas de medic , il est trés mal équipé pour le combat rapproché et il faut que le reste du groupe le couvre

nom de Code: duck , snip
Pv: 7
competence :

formation de scout (p) : le Sniper a recu un entrainement de scout il est plus precis , plus attentif, plus rapide et plus discret que le reste du groupe

Embuscade (a) : le Sniper se trouve un trou ou se planquer et est pratiquement indetectable à l'oeil nu

Oeil mortel
(p): le Sniper trouve rapidement les points faibles de ses ennemies (je te envoie par MP ) il peut en informer ses coéquipiés pour qu'il ait le meme bonus

Ennemie reperé
(a): si le Sniper detecte les ennemies avant le combat il peut en informer son leader , ce dernier aura un shema tactique complet et pourra mieux approcher le combat avec la bonne formation , et tout les membres auront leurs localisateurs de cible pointé directement sur l'ennemis

Une balle un mort (a) : le Sniper passe tout un tour à se concentrer sur une seul et unique cible ,si la cible n'est pas à couvert , le tir infligera les degats maximum dans le point critique en gros un mort

1 er tour: visé 2eme tour : feu

maitrise
armes legere
armes de Sniper
lancer de couteau
notion de corps à corps à main nue




Armes :
:Sniper:
Sniper longue portée à balle de gros calibres, chargeur de 4 balles , tir en terrain decouvert jusqu'a 1 km , en cas de touche c'est presque la mort assuré (Si Sniper en classe seul ) , compatible avec les balles anti char et les balles incendiaires
Ou
fusil radiant Laser à lunette ,moyenne portée , tir precis en coup par coup mais utilisable à courte portée en semi auto, se sert de la batterie portatif comme les fusils radiants , on peut tirer tant qu'il y'a de la batterie et que l'arme ne surchauffe pas

Pistolet Laser coup par coup ou semi auto, on peut recharger en le branchant sur la batterie

Couteau de combat , ca peut servir

équipement : demi armure carapace , protege seulement le torse et les epaules , 1 seringue à calmants à s'injecter , une paire de jumelle avec infrarouge ,nocturne et termique
en chargeur : 4 X chargeur standard , 1incendiaire , 1 anti char

Soutien
[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Commandoset5.th

toujours pratique d'avoir un bourrin avec soit , au moins pour prendre les balles , ce n'est pas un Space marine , mais il est plus solide que la moyenne et ca sera trés utile en plus il est assez fort pour porter la batterie lourd dans son pack dorsal qui approvisionnera tout le groupe en energie

Nom de code : Le rouge , le bourrin
Pv:15
competence :

tir de barrage (a): Si la MG est positionné , le soutien peut faire tir continue de suppression , dans un champ de 90° , les troupes dans ce champ seront bloquer par terre de peur de se prendre un tir , les ennemies qui reussise le jet de peur peuvent agir

Si c'est une arme d'assaut (p) : le soutien peut esseyer de se servir de sa mg a bout portant pour finir rapidement les ennemis

Enlever le cran de securité (a) : le soutien est tellement bourrin qu'il enleve le cran de securité de son arme , triple la cadence de tir ,et augument les chance que la MG s'enraille

Coup puissant (a)
(3 par jour ) : le soutien concentre ses forces dans un coup pour broyé l'ennemi , diminue les chances de toucher

BOurrin (p) : dans un corps à corps , augmente la chance de fracturer un os , d'assomer , de plaquer et d'etouffer l'adversaire , mais diminue la chance de toucher

C'est qu'une égratinure
(p) : Meme si le soutien tombe en dessous de 0 , il y' a une chance qu'il se releve sans aide medical , petite de chance de regagner temporairment des PV

impressionnant (p) : si il affronte des ennemis plus petits que lui physiquement et impressionable , le soutien peut les terroriser mais les ennemies auront tendance à plus lui tirer dessus

maitrise (p)
armes lourdes GI
armes regulieres
armes d'assaut GI
maitrises des armes fixés ( MG , Laser lourd )
Maitrise avancé du corps à corps physique






Armes :
MachineGun experimental trés lourde (+ de 60 kg ) , Utilisable sur batterie ou avec munitions solides ideal pour faire le menage , fortement deconseiller de trop la pousser , on peut tirer que avec une type de munitions en meme temps (Laser ou solide ) ,comprend aussi une enorme baillonette qui se rapproche de celui des orgrins , on peut donc utiliser la machine gun au corps à corps , il faut poser la MG sur un endroit fixe (allongé sur le sol , ou sur un sac de sable un rebord de fenetre , un bunker ) ou les tirs partent dans tout les sens
un couteau de combat ca peut servir

équipement :
Semi armure protege bras et torse , la batterie lourde pour le groupe et
2 rouleau de 350 balles pour la fonction à solide

bon c'est fini , on à une équipe de 4 , je metterait le sapeur si un 5eme se decide , Bon si vous avez des rearque à faire n'hesiter pas


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sireus
Novice
Novice



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg:
Armes: Sniper Magnum longue portée
Points de vie:
[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Left_bar_bleue6/7[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty_bar_bleue  (6/7)

[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:55

Longrange, je peus avoir le medic sniper svp8)
J'adore le combat a longue portée et les tirs precis toutes armes confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Toth
Novice
Novice
Toth


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 0
Armes: epée longue +pistolet radiant laser + couteau
Points de vie:
[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Left_bar_bleue7/10[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty_bar_bleue  (7/10)

[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:55

alors...

Si personne d'autre n'en a envie, je prendrait bien le leader.
Et sinon, le médico^^ (et vive le scotch:roll: )

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Farnarer
Invité




[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:55

moi je sais pas^^ ça me dit pas trop de prendre le soutien...bourrin,c'est pas mon style...alros je vais attendre que es autres se décide e je prend le reste
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Admin
longrange


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg:
Armes:
Points de vie:
[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Left_bar_bleue2/2[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty_bar_bleue  (2/2)

[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:14

Bon je vois bien toth en leader , il as les epaules pour ca
pas de double classe vu qu'il y'a assez de joueurs
Sireus en sniper ok
Farnarer medic ou soutien , bon medic tu prefere je pense

il manque plus que votre soutien
Ps : j'ai fait en sorte pour que ca soit team play , vous aurez du mal à terminer la mission si un des membres creve donc faites gaffe
ce soir je fait les competences et les PV
Revenir en haut Aller en bas
Sireus
Novice
Novice



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg:
Armes: Sniper Magnum longue portée
Points de vie:
[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Left_bar_bleue6/7[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty_bar_bleue  (6/7)

[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:26

Bon si on peut choisir son matos: Si possible que Sniper (pour un max d'efficacité), j'hesite en le fusil de sniper (puissance) et le radiant (polyvalence), mais comme on dit "plus que c'est gros, mieux que c'est !", donc je prend le sniper, j'essaierais de recuperer un fusil d'assault en plus au cours de la partie.

Bon j'essaierais d'eviter au autres de couvrir et de m'occuper de ca ^^, peu de munitions le gugus, va faloir economiser.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Bleu
Bleu
Horus


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/5/2/09/4+
Armes: MG lourde avec baillonnette+ couteau
Points de vie:
[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Left_bar_bleue8/15[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty_bar_bleue  (8/15)

[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:34

Moi je veut bien faire le "soutien"cela traduit assez bien mon état d'esprit si j'en est un s'entend...
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Admin
longrange


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg:
Armes:
Points de vie:
[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Left_bar_bleue2/2[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty_bar_bleue  (2/2)

[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:02

Parfait , bon voila mon msn ,
prennez le tous ca sera plus simple si vous avez des questions

longrange86@hotmail.fr
bon si tout le monde est ok avec cette équipe je pense qu"on peut commencer d"ici ce weekend

le temps que je finisse les competences et les PV

et donner moi vos choix d"armes aussi
à soutien le choix d"armes sera MG ou bazooka (en preparation)
Revenir en haut Aller en bas
Farnarer
Invité




[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:39

ben moi j'ai les armes de medic alors^^ et le nom de code du snip c'est duck ? je vais dire : " EH ! mon canard ! viens me déblayer tous ça !"^^ ( je rigole te vexe pas sireus^^)
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Admin
longrange


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg:
Armes:
Points de vie:
[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Left_bar_bleue2/2[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty_bar_bleue  (2/2)

[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:40

bonne ambiance dans l'équipe Très heureux

bon je vais complete ce qui manque
edit je vais crée un groupe "RPiste"
rejoigné via l'onglet groupe
Revenir en haut Aller en bas
Sireus
Novice
Novice



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg:
Armes: Sniper Magnum longue portée
Points de vie:
[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Left_bar_bleue6/7[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty_bar_bleue  (6/7)

[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:37

Helas je n'ai plus MSN
Revenir en haut Aller en bas
Farnarer
Invité




[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:50

il bug ? moi je vais te rajouter longrange
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Admin
longrange


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg:
Armes:
Points de vie:
[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Left_bar_bleue2/2[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty_bar_bleue  (2/2)

[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:41

competence et PV fini

si vous avez des questions dites moi

il manque plus que les degats des vos armes et on y va
Revenir en haut Aller en bas
Sireus
Novice
Novice



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg:
Armes: Sniper Magnum longue portée
Points de vie:
[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Left_bar_bleue6/7[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty_bar_bleue  (6/7)

[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:11

*Sireus n'en peut plus, il sait qu'il va recevoir lui et ses coéquipiers une mission tres dangeureuses, mais on ne lui a pas communiquer les objectifs, le lieux et meme le modele de fusil qu'on va lui confier, il éspere secretement que le XM-621-C de 32mm de sa derniere mission, qui bien qu'experimental soit de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Bleu
Bleu
Horus


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/5/2/09/4+
Armes: MG lourde avec baillonnette+ couteau
Points de vie:
[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Left_bar_bleue8/15[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty_bar_bleue  (8/15)

[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:21

Sa va me plaire ce rp!Vu la description de mon perso cela promet des rp disons.....subtils?^^




Edit:BlOod for the God of BlOod.....a non merde" c'est pas la!^^
Revenir en haut Aller en bas
tyralia
Novice
Novice
tyralia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 06/05/6/6/02/6/2/10/4+
Armes: griffes tranchante + canon venin
Points de vie:
[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Left_bar_bleue2/2[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty_bar_bleue  (2/2)

[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:33

tu devrais rajouter assain et scouts
Revenir en haut Aller en bas
Farnarer
Invité




[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:37

c'est dèja assez rempli avec le sniper,je pense...
Revenir en haut Aller en bas
tyralia
Novice
Novice
tyralia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/05/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 06/05/6/6/02/6/2/10/4+
Armes: griffes tranchante + canon venin
Points de vie:
[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Left_bar_bleue2/2[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty_bar_bleue  (2/2)

[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02

bas les scout se son pas des snip
Revenir en haut Aller en bas
Farnarer
Invité




[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:00

je sais mais il y'as pas une armée dans une escouade d'élite... l'escouade doit reproduire les scouts...en beaucup plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important ]Choix des persos composition de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important ]Choix des persos composition de l'équipe   [Important ]Choix des persos composition de l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important ]Choix des persos composition de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 :: ROLE PLAY :: ROLE PLAY D20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser