Pour la fiche d'un personnage, c'est simple. Allez dans la section de votre race et postez la à l'endroit adéquat (s'il vous plait, cherchez avant de dire tout de suite "Où c'est que je doit poster ma fiche Svp?").
Pour la fiche, vous mettez:
Le nom que votre personnage utilisera tout au long du jeu (J'EN VEUX UN QUI COLLE AVEC WARHAMMER 40K!!! Si vous ne voyez pas trop, demandez à un membre des idées)
Sa description (Vous en profitez pour dire si c'est une fille ou un gars); les races ne sont évidament pas toutes identiques au niveau de l'apparence! Donc n'hésitez pas à demander de l'aide si vous ne connaissez pas les races de warhammer 40000!
Une éventuelle histoire. Je tiens à préciser qu'il est obligatoire de remplir cette partie, même en y mettant pas grand chose (du genre 2 lignes ou 3).
L'expérience: Il s'agit des grades: Novice, Bleu, Entrainé, Endurci, Vétéran, Héros, Légende. Vous commencez novice, et vous évoluez au fil des missions; cette section est donc à modifier tout au long du jeu.
Les capacités: On utilise les mêmes que celles du jeu de plateau, c'est à dire:
CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg
04/04/4/4/02/4/1/08/(Suivant les races)
CC : Capacité de Combat (au corps à corps)
CT : Capacité de Tir
F : Force physique
E : Endurance
PV : Points de Vie (nombre de blessures que le héros peut encaisser)
I : Initiative
A ; Attaque(s)
Cd : Commandement
Svg : Sauvegarde d'armure si elle est réussie, elle empêche la perte d'un point de vie
Bien évidamment, il n'y a pas que les troufions débutants dans l'univers de Warhammer 40000, il y a aussi de grands héros.
Trois façons de devenir un personnage spécial:
1: Soit, ce sera quand il n'y aura pas beaucoup de membres, quelqu'un peut directement commencer avec un personnage spécial; il s'agira des généraux. Si vous avez l'accord du général de votre race, vous pouvez également commencer avec un personnage spécial.
2: Vous atteignez le statut de héros ou de légende, tout simplement.
3:vous demander a un admin (ou au big boss)
Un personnage spécial est un personnage extrèmement puissant, dont les prouesses guerrières ont fait parler de lui dans toute la galaxie.