Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40.000


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la guerre pour le trone :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abaddon
Héros
Héros
abaddon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/11/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/04/4/4/03/4/3/10/4+
Armes: Epée de Heironymo; Fulgurant
Points de vie:
la guerre pour le trone : Left_bar_bleue3/3la guerre pour le trone : Empty_bar_bleue  (3/3)

la guerre pour le trone : Empty
MessageSujet: la guerre pour le trone :   la guerre pour le trone : Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:01

Milieu : Ville imperiale en ruine, très grande...
Combattants : gar de la guarde , abaddon , cebastianus , jbi3
Equipes : gar de la garde et cebastianus ( avec 15000 pi chacun ) contre Tiralya et faraner ( avec 15000 pi chakun ) soit 30000 CONTRE 30000 PI...
Défi : Combat à mort, sans niveau...avec bataillon disponible...
Une règle : Identike a celles du role play , joue chacun son tour...
Météo : soleil orienter vers l'Est, pas de vent...
Description du terrain : Au centre de la ville se trouve une grande place avec en son centre la statue de l'Empereur maitre sur une plaque de bronze de 5 mètres sur 5 mètres... Tout autour de cette place se touvent des routes et des immeubles très élevés... Dans la partie Ouest se trouve la zone commerciale et au Nord de la citée et ses imeubles... Au Sud se trouve le pont du fleuve Arcos qui mène à la ville et ses barrages encadrés par des immeubles.... Enfin, à l'Est s'étend le parc de la ville avec autour des petites villa et quelques immeubles à basse altitude.... Des tranchées ont été aménagées dans le parc et dans la place... Une équipe commencera au Nord et l'autre au Sud....
Possibilité de frappe en profondeur... Attention perte forte possible ! ...
Les immeubles sont de forme standard : blindés de vitrés... Certains détruits...
Possibilité de destruction avec de puissantes armes ( Tytan , Bombardement , Basiliks...). Le parc est constitué dune vaste plaine semet d'arbres et de statues.... La place elle est constituée de la grande statue de l'Empereur qui sert de carrefour à une voie routière avec tout au tour des immeubles de 30 étages de haut minimum.... Le centre commerciale n'est qu'un vaste terrain rempli de centres commerciales... Et la citée n'est que routes et immeubles....
(Si vous voulez que je dessine le plan de la ville pour mieu situer, demandez-moi...) Allez à la guerre ! Et bonne chance a tous !
Plan :
la guerre pour le trone : Hpim0610
Echelle : Un batiment fait environ 40m (50m pour les grands et 30 pour les petits, et 40 pour les moyens) et à 4 étages de 2m50. Un gar fait 50m par tour, 100m en courrant mais ne peut pas tirer...


Dernière édition par Cébastien le Sam 3 Fév - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-guardian.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
la guerre pour le trone : Left_bar_bleue4/4la guerre pour le trone : Empty_bar_bleue  (4/4)

la guerre pour le trone : Empty
MessageSujet: Re: la guerre pour le trone :   la guerre pour le trone : Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:02

Armée perquisitionnée pour la guerre de Cebastianus Purificatum avec 15.000 PI :
-1 Officier Maitre= 110PI
-1 Chapelain Maitre de la Foi= 100 PI
-2 Archiviste Epistolier= 230 PI
-6 Escouades Terminators (30 unités)= 1410 PI
-2 Dreadnought= 270 PI
-25 Escouades tactique= 4150 PI
-2 Escouades de Scouts= 360 PI
-2 Escouades d'assaut= 240 PI
-2 Escadrons Motocycliste (6 unités)= 232 PI
-1 Escadron de motos d'assaut (2 unités)= 115 PI
-5 Land Raiders= 1375 PI
-6 Whirlwinds= 570 PI
-3 Escouades Devastator (15 unités)= 555 PI
-3 Vindicators= 405 PI
-1 Balrog= 400 PI
-1 escouade de voleurs de tank= 400 PI
-1 équipe blindée du Sergen Mac Spell= 3000 PI
-2 escouades destruKtOr= 1000 PI
-1 Apothicaire Lopmen= 200 PI
-1 Héros (moi)= Gratuit
Total : 15007 PI


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
tyralya
Novice
Novice
tyralya


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : devant toi pour te massacré avec mes griffes
Date d'inscription : 04/03/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 06/05/6/6/02/6/2/10/4+
Armes: griffes tranchante + canon venin
Points de vie:
la guerre pour le trone : Left_bar_bleue-1/2la guerre pour le trone : Empty_bar_bleue  (-1/2)

la guerre pour le trone : Empty
MessageSujet: Re: la guerre pour le trone :   la guerre pour le trone : Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:16

1 prince tyranide /75
4 garde tyranide /255
3 genestealer alpha /465
20 guerrier tyranide /745
10 lictor /1545
200 genestealer / 4745
200 gaunt / 6745
10 rodeur / 7045
10 zoanthropes / 7395
10 carnifex / 8245
5 biovores (frag) / 9495
50 nuées de voraces(5 par nuée(donc 250 voraces) /9995
(on pourais faire un duel entre héros Très heureux ? )

---modification en cours---
505 hormagaunt /15000 pi


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farnarer
Invité




la guerre pour le trone : Empty
MessageSujet: Re: la guerre pour le trone :   la guerre pour le trone : Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:18

-5 Carnyfex avec Carapaces renforcée pour 25 PI chacun + Chitine renforcée pour 15 PI chacun + Exosquelette renforcé pour 20 PI chacun = 1450 PI
-20 Gardes tyranides avec ailes pour 14 PI chacun+Carapaces renforcée pour 3 PI chacun = 620 PI
-1 Prince tyranide avec Bio-knout et Epée d'os pour 15 PI + Canon venin pour 30 PI + sacs à toxines pour 12 PI + Carapace renforcée pour 25 PI = 157 PI
-10 Zoanthropes avec Eclair Warp pour 20 PI = 550 PI
-250 Gaunts avec Carapaces renforcée pour 1 PI chacun + Sacs à Toxines pour 2 PI chacun = 3250 PI
-250 Hormagaunt avec Carapaces Renforcée pour 1 PI + Sacs à toxines pour 2 PI = 3250 PI
-100 nuées de voraces avec carapaces renforcée pour 1 PI + Sacs à toxines pour 3 PI = 1400
-9 Lictors tyranides = 360 PI
-20 Guerriers Tyranides avec Carapace Renforcées pour 3 PI + Sacs à Toxines pour 3 PI = 400 PI
-200 Genestealer avec Carapace renforcée pour 4 PI + Sacs à Toxines pour 12 PI = 3200 PI
- 5 Biovores avec tous les sortes de spores mines = 385 PI
- et le meilleur : MOI^^ = Gratuit^^
Total : 15022

voilà je pense pas quelle est équilibrée mais on va faire avec...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
la guerre pour le trone : Left_bar_bleue2/2la guerre pour le trone : Empty_bar_bleue  (2/2)

la guerre pour le trone : Empty
MessageSujet: Re: la guerre pour le trone :   la guerre pour le trone : Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:10

Armée prise par le commandent Morus pour la grande bataille pour le trone avec 15.000 PI:

4 basilick pour 2000 PI
5 leman russ pour 2000 PI
5 leman russ démolisher(démoliseur) pour 2000 PI
3 escouadrons de sentinellle pour 900 PI
10 escouade de sniper pour 1000 PI
5 escouade de troupes de choc pour 1500 toutes les escouade on les armes spécial suivantes:1 lances-flammes,deux fuseur,1 lance plasma
5 escouade d'ogryns pour 1500 PI
10 escouade d'apuie de feu pour 1500 PI(je dirait les armes qu'il auront quand on commencera)
5 officier 1000 PI tous avec pistolet plasma et 2 avec poingt énergétique et 3 avec épée énergétique
5 commissaire avec 3 épée énergétique et 2 poingt énergétique 500 PI
6 medecin peleton pour 600 PI
10 escouade de peleton d'infenterie pour 1000 PI
technaugure avec serviteure 200 PI
2 escouade de vétéran endurci pour 400 PI
2 prête pour 200 PI
1 hellhoud pour 200 PI
et moi biensur pour 0 PI

petit méssage pour les tyranides vous etes mort d'avance hahahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
la guerre pour le trone : Left_bar_bleue2/2la guerre pour le trone : Empty_bar_bleue  (2/2)

la guerre pour le trone : Empty
MessageSujet: Re: la guerre pour le trone :   la guerre pour le trone : Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:12

ba je je les dé puis celui qui fait le score le plus haut et celui qui commence


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Maitre de jeu
Novice
Novice
Maitre de jeu


Nombre de messages : 0
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg:
Armes:
Points de vie:
la guerre pour le trone : Left_bar_bleue2/2la guerre pour le trone : Empty_bar_bleue  (2/2)

la guerre pour le trone : Empty
MessageSujet: Re: la guerre pour le trone :   la guerre pour le trone : Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:12

Le membre le ga de la garde a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois la guerre pour le trone : Promo
Résultats :
  la guerre pour le trone : Des4
Revenir en haut Aller en bas
Farnarer
Invité




la guerre pour le trone : Empty
MessageSujet: Re: la guerre pour le trone :   la guerre pour le trone : Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:52

ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Novice
Novice
Maitre de jeu


Nombre de messages : 0
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg:
Armes:
Points de vie:
la guerre pour le trone : Left_bar_bleue2/2la guerre pour le trone : Empty_bar_bleue  (2/2)

la guerre pour le trone : Empty
MessageSujet: Re: la guerre pour le trone :   la guerre pour le trone : Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:52

Le membre Farnarer a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois la guerre pour le trone : Promo
Résultats :
  la guerre pour le trone : Des1
Revenir en haut Aller en bas
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
la guerre pour le trone : Left_bar_bleue2/2la guerre pour le trone : Empty_bar_bleue  (2/2)

la guerre pour le trone : Empty
MessageSujet: Re: la guerre pour le trone :   la guerre pour le trone : Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:17

mes troupe débarque dans le port place n°4 mes troupe reste dans le port t'en que je leurs est pas dit ou aller, escouade de sniper1 va dans le batiment n°125,l'escouade de sniper2 va dans le batiment n°124,l'escouade de sniper3 va dans le batiment n°123,l'escouade de sniper4 va dans le batiment122,l'escouade de sniper5 va dans le batiment n°121,l'escouade de sniper6 va dans le batiment n°120,l'escouade de sniper7 va dans le batiment n°109,l'escouade de sniper8 va dans le batiment n°119 et l'escouade de sniper 9 et 10 va sur le toit de l'église et ils sont coucher sur le ventre il n'ont pas beaucoup de chance d'être vus.4 basilicks sont rester aux port et font des tire indirect tous tire dans le park ou il y a la ruche.un leman russ va entre le batiment 119 et 118,un leman russ va entre le batiment 117 et 118,un leman russ va entre le batiment 109 et 119,un leamn russ va entre le batiment 122 et 123 et enfin le dénier va devant l'église .2 leman russ démolisher sont devant l'église un leamn russ démolisher et entre le batiment 123 et 126,un autre est dans le carré formait par les batiment 122,120,119et125 et le dernier et a droite tu batiment 124 .un escadrons de sentinelle et en dessous du batiment 118 er les deux autre escouadrons sont tous autour de l'église avec les ogrns(voir après).les ogryns on fait un périmètre de sécurité ils sont mis deux rangé de barbelet après des pics ils on fait une petit entré de deux mètre .Une escouade de troupe de choc va dans le batiment118,une autre va dans le batiment 119 ,une escouade de troupe de choc sont avec les escouade de sniper 9 et10,et celle qui reste va avec les ogryns.3 escouades d'appuis tous avec 6 mortier sont tous avec les basilick,une escouade d'apuie de feu avec que des autocanon est dans le batiment n°118,une escouade d'appuie de feu avec que des bolter-lourd va dans le batiment 109,une autre escouade d'appuie de feu avec que des canon-laser font comme les bolter-lourdes ils vont avec les ogryns ,une escouade d'appuie de feu avec que des canon-laser est dans batiment 118et119,une escouade d'apuie de feu avec que des autocanon et entre les batiment 108et109 et la dernière escouade d'apuie de feu avec que des bolter-lourd sont avec les ogryns tous les 2.50 il y a un bolter lourdes.Toute les autres unités sont devant l'église ,toute mes unités sont un peu a cram mais bon le commissaire dit si une unités a peur et veut fuire le lui couperait la tête et tiré bien dans la tête c'est le point faible des tyty.que fait vous?


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
la guerre pour le trone : Left_bar_bleue4/4la guerre pour le trone : Empty_bar_bleue  (4/4)

la guerre pour le trone : Empty
MessageSujet: Re: la guerre pour le trone :   la guerre pour le trone : Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:28

Donc là, c'est à Farnarer, tu dit ou tes troupes débarquent, puis tu dit précisément les déplacements de toutes tes unités stp, après c'est à moi puis à Tyralya si il vient... Que la bataille (enfin les déplacements^^) commence!!!!
PS : respectez l'échelle (un batiment fait environ 40m et un gar fait 50m par tour.)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Farnarer
Invité




la guerre pour le trone : Empty
MessageSujet: Re: la guerre pour le trone :   la guerre pour le trone : Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:41

boudiou ! mon message ! encore recommencer...j'ai droit qu'a 1 h par jour maintenant et vu que mon frère me fait chier ça prends trosi heures(la dernière fois que je l'a ifait du moins)donc faudra etre patient que je vois and mes parents sont pas là
Revenir en haut Aller en bas
Farnarer
Invité




la guerre pour le trone : Empty
MessageSujet: Re: la guerre pour le trone :   la guerre pour le trone : Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:26

attends commence Ceb,mes parent ont dit que j'aurais bientot le droit de rejouer un peu donc,le temps que je puisse rejouer commence
Revenir en haut Aller en bas
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
la guerre pour le trone : Left_bar_bleue4/4la guerre pour le trone : Empty_bar_bleue  (4/4)

la guerre pour le trone : Empty
MessageSujet: Re: la guerre pour le trone :   la guerre pour le trone : Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:03

Tu pourrais commencer stp ce serait mieux... (Au pire, je peux commencer, mais bon, je prendrai un peu de temps....)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Farnarer
Invité




la guerre pour le trone : Empty
MessageSujet: Re: la guerre pour le trone :   la guerre pour le trone : Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:58

j'en prendrais plus surement,j'ai plus droti à l'ordi et mes visites chez mon grand père augmentent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre pour le trone : Empty
MessageSujet: Re: la guerre pour le trone :   la guerre pour le trone : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre pour le trone :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre de Tartarus [Alpha]
» Pour les nouveaux!!
» Topic HRP pour question et detail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 :: ROLE PLAY :: ROLE PLAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser