Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40.000


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La guerre de Tartarus [Alpha]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:36

++ Maximus reçu la transcription d'un serviteur sur la planéte Tartarus, disant que la population étaient en dangé !, mais Maximus ne pouvait pas les aiders pour l'instant, c'est unitées été toutes occupées! ++
++ Début de transcription ++
Noble serviteur désolé je ne peut pas vous aider pour l'instant mais quand mes unitées seront libres je viendrait vous aider! Que l'empereur soit avec vous!
++ fin de transcription ++
(c'est juste pour résérvé :p et aussi j'ai envi de faire une grande grande baston donc s'il y en à qui veulent ce battre à mes cotés envoyer moi un MP, j'espere que tu nous trouveras plusieurs adverssaire céb, genre tyranioche Razz )
Pour l'instant sur la planéte Tartarius :
Temps: Soleil
Environnement: Urbain
Population: Elevée
Type monde: Monde impérial, forge, civil
Statut: attaquée par des créatures innidentifiée; cela peut être des tyranides, mais d'autre extraterestre pourrai ce joindre au combat.
Objectif:
-Sauver le plus d'habitant possible des bonbardemments orbitaux
-Elliminer la menace extraterestre et hérétique
-Sauver les dirigeanst imperiaux
-Proteger les réacteurs à carburant

Possiblilitée de la mission:
-Des civils peuvent ce joindre à vous; ils se battent avec un couteau et un pistolet rafal: (portée: 6ps, F: 2 PA: -)
Ils ont le profil suivant:
CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg/
01/01/2/2/01/3/1/03/ 6+/
(les civils doivent faire un test de commandement avant de se joindre à vous, le maitre de jeux en décidera)
Une escouade de civil ce compose de 10 membres, vous pouvez en avoir maximum 50 par armée.

-Egout: pendant les missions vous pourait vous déplacés dans des égoux
(il n'y en à pas partout, le maitre de jeux décidera ou vous réaparetrez à la sortie de l'egou).

-Armes, vestiges, points stratégiques; Sur Tartarus beaucoup d'arme, de vestige, de véicule sont enterés, vous pourrez demander à vos civil (si vous en avez) de creuser le sol le maitre de jeux décidera si vous avez trouver quelques chose...

Bon j'éditerrai quand j'aurrai des nouvelles idées, n'oublier pas de me MP si vous voulez participer à la campagne Clin d'oeil


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:29

Oui supprime-les STP

Mes unitées:

-1 héros
-6 escouades tactiques
-1 escouade de commandement
-3 dreadgnought
-1 officier (capitaine)
-1 escouade terminator
-2 land raider
-2 land raider Crusader
-5 escouade d'assaut
-2 wirlwids
-1 archiviste


Les chapelains entonnérent les chants de guerre, Calgar été perplexe, aux niveau de cette bataille.
*-Qui seront leurs adverssaires?
-Allez-ils gagné?
-Combien il y aura de petres ?*

Les tunderworks commencérent à atterire près d'une ruine percer le ciel, Calgar s'équipa de son gantelet énérgétique et de son fuseur.
Ils allaient atterir.

++ Début du message ++
Frére garde impérial êtes vous avec nous?
++ Fin du message ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:02

+++début de transcription+++


Ici le Commendant Morus la dernière fois c'est vous qui etes venu en renfort je vous voient mal en point donc mes troupes vont débarqué je vous donneré plus de détai que je serais sur place notre vaisseau arrive que l'empreure soit avec vous frere je vous informe que le Capitaine Ichigo viendra aussi avec nous.

+++fin de transcription+++
troupe débarquantes:
-4 peletons de cadets(qui sont toujours avec même si je pare tous seul)
-3 escouade de sniper impérial
-2 escouade d'ogryns
-2 escouade de troupe de choc 4 fuseur et 4 lance flammes
-2 escouade de vétéran endurci
-1 escouadrons de sentinelle (3 sentinelles)
-2 escouade d'appuie de feu avec 3 bolter-lourde,3 canon-laser,3 mortier et 3 autocanon
-4 leman russ démolisseur
-2 leman russ
-1 medecin peletons
-2 escouade d'appuie de feu avec que des mortier
-2 escouade d'appuie de feu avec que des canon-laser
-1 officier(qui reste toujours avec moi)
-1 commissaire (paraille)

les troupes débarque les troupe de choc secure les entré en moindre movement il font feu nous sortons les troupe de Calguar sont déjà en place je me dirige vers calguar est je lui dit: c'est quoi le plan?Quelle est votre stratégie aller il me la faut?quelles sont les ennemis que nous avons a faire?Combien de citoyens sont mort?mes mortier, mes canon laser,mes autocanon et mes bolter-lourds font un cercle autour de toutes les unité il y a un blindé casiment tout les 5 m.Mes vétérans endurci sont devant les armes lourdes(3,4 mètres).Je dit Capitaine Ishigo ne devrai pas tardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:35

e cer+++début de transcription+++

Ici Capitaine Ichigo je vait bientot attérire mes unité sortirons a mon ordre faite attention sa sera du bruit a Morus sa fait plus vite que moi la prochaine fois sa sera moi waaa je voit que il y a des blindé bon nous allon attérire je vous rejoint bientot
+++fin de transcription+++
troupes débarquantes:
-3 escouade de cadets
-1 escouade d'ogryns avec 5 unité
-2 medecin peletons
-1 escouade d'appuie de feu 2 canon Laser 2 mortier 2 autocanon
-1 escouade d'appuie de feu avec que des bolter-lourd
-1 escouade d'appuie de feu avec que des autocanon
-2 escouades de Sniper
-1 commissaire
-1 officier
-1 basilick
-2 leman russ démolisseur
-1 escouade de troupe de choc avec que des lance-flammes
-1 escadron de sentinelle
-1 technaugure et serviteur
-1 escouade d'appuie de feu avec que des canon-Laser
-1 escouade d'appuie de feu avec que des mortier

mes troupe débarque les sentinelle sortent premier mais ne voie personne elle décide donc de continue après le reste de mes unité débarque je voie tout de suite le cercle qu'a fait Morus pour ce protégé des armes lourdes de partout je dit armes lourdes avec celle de Morustoutes unité qui sont les même que Morus vont avec celle de Morus il ne faut pas qu'on nous attaque mon basilck et mon technaugure me domment ou tu doivent ce mettre je leur dit avec les wirlwids au moin la sa va pété moi je mapproche du regroupement de morus avec mon officier et son commissaire et de Calguar je dit:Ici capitaine Ichigo en renfort pour cette quest quelle sont les ennemis que nous avons a faire,est-ce-que il on prit des civils en otage?

HRP:j'ai fini Très heureux HRp FIN
Revenir en haut Aller en bas
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue4/4La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:35

La ville paraît déserte, comme si l'énemi avait déjà tué tout le monde et était parti... Il n'y a pas la moindre lumière éclairée, vous paercevez quelques traces de sang au loin, si des personnes se battent encore, c'est plus loin! Les vitres des batiments sont cassés, il y a des impacts sur les murs et des traces de sang. Une épaisse fumée s'élève au large... Qu'est-ce que c'est? Les portes d'entrées de la ville ont été défoncées, vous pouvez rentrer... Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:55

Je dit à tout mes spaces marines d'avançer furtivement vers la fumée, nul ne s'est si c'est une ambuscade!
Je regarda attentivement si'il n'y avait pas des civils. Si il y en a je les recrutes, je regarda aussi si 'il n'y a pas une bouche d'égouts pour pouvoir passer encore plus furtivement !

++ Début de transmission++
Merci fières gardes impériaux de combatre à nos cotés
++ Fin de transmission++


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:04

les unité de calguar parti je les suie au début puis eux passent dans les égouts mais les char ne peuvent partir dans les égouts les armes lourd commence a se retiré toutes mes unité sont maintemant prête moi ej préfère passer dans les ruine mes un ité sont peut dispèrcé mais si quelqu'un entend un truck ou voix quelqu'un il est oubliger de me révenenir sout péne de mort mon je continue je suis en companie de mon comissaire,mon officier et de mes vétéran endurci et avec 6 canon laser nous avons pusi nous voiyons des civils mort masi le sang est encore chaud il ne doivent a être loing je demande a toutes mes unité de se regroupé vers moi.
+++début de transmission+++
ici Morus nous avons trouvé des civils mort mais leurs sang est encore chaud je suis inquiet je vous demande de venir me voir inssi que le Capitaine Ichigo cela m'inquiet beaucoup de plus nous trouvons des trace de pas space marine mais sa ne peut être des space marines c'est donc l'oveur du chaos!
+++fin de transmission+++
les gars je vais vous donner leur emplacement nan bouger surtout pas vous péne de mort canon-laser devant autocanon et bolter-lourd sur la droite et la gauche des canon-laser vétéran endurcin devant les canon-laser moi ,comissaire,ogryns et troupes de choc avec moi leman russ et leman russ démolisseur dérrière tous le monde sniper avec eux entinelle pareille voila maintemant nou somme prêt nous voiyons ou loin mes unité sont prêt je dit bon a mon commandement toutes unité posédant des grenades a frag lance c'est grenard les unité ce raprocher mais ils sont bien a 300 m nous ne voions pour l'instant que des unités nous voiont leur tête il y a des cornes au dessus leurs armes ressemble bien a des bolter mais peut être que ce sont d'autre unités
+++début de transmission+++
ici Morus apelle urgent des unité ressemblent fort a des space marines sont au loin mais ils sont dans la grand rue ou je suis je demande a tous le monde de venir et a Calguar de venir vite car vos blindé nous précieux .demande au unité du Capitaine Ichigo de venir d'urgence car si y il a des char je suis mal barré c'est plus d'unité mais niveau blindé sa va mais bon Ichigo venait comme même je veut pas rester ici je vous donnerais plus de détail quand nous véront les unité plus clairement car la c'est pas le top du top Calguar venez aussi vite que possible on aura besoin de vous pour détruire les tank et même les unités land raider seront utilise venez vite je vous conseil de laisser une escouade tactique dans les parrage au moin si vous trouver des égouts on aurons plus de chance de tué les ennemis vous pourons les prend en swanditch et quand vous serait vers nous dites a vos terminator de faire leurs frappe en proffondeur bon aller venait vite.Gloire A L'empreure!
+++fin de transmission+++


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:13

+++début de transmission+++
Ici le Capitaine Ichigo j'ai bien reçu votre message morus mes unité arrive nous nous dépéchons j'éspère que ne sont pas des mèga char bon mes unité arrivent calguar si vous avait besoin d'aide j'envérait quelle unités je sait que nous pouvons envoier des char bon je me dépéche car sinon je n'aurait pas le temps de préparé mes unités.Bonne chance a tous,que l'empreure soit avec nous!
+++fin de transmission+++
bon je voit les unités de Morus elle sont déjà en place après je monte un peu ma tête et je voit des unité ce sont bien des vrai unité je dit tous le monde je vais vous donner vos position nis changer pas a part si je vous ordonne et que c'est une question de vie ou de mort masi bon je pence pas en arriver là bon voila mes ordre:canon-laser,mortier,autocanon et bolter-lourds avec ceux de Morus après sentinelle dite aux sentinelle de Morus de ce mettre a droite de toutes les unités et vous de vous mettre a gauche de toutes les unités après moi,mon officer,mon commissaire,mes ogryns,mes troupes de choc avec moi resté toujours avec moi tant que je vous est pas dit de changer de position sniper avec ceux de Morus basilick derrière tous le monde technaugure et serviteur vous voié un char mal en point vous le réparé sinon resté avec les char sentinelle comprit(leman russ démolisseur,leman russ ...)medecin rester prêt de moi leman russ démolisseur avec ceux de Morus escouade de cadet vous seré entre les armes lourdes et les vétéran endurcis c'est bon tous le monde sait ou ils doit aller bon aller a vos place le troupes d'unité devient immence si en plsu les unité de calguar arrive les space marine seront vite tué que se soient infenteri ou blindés moi est mes unité qui me suive nous avons vers Morus nous sommes a coté mes unité entende ce que dit morus je dit bon fait paraille est a son ordre lançait vos grenard ogryns ne jeter pas vous grenard pour l'instant je dit Morus il tourne la tête je suis prêt!


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue4/4La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:46

Les ordes du Chaos se rapprochent, vous distinguez un Prince Démon devant toutes les troupes, derrière, vous voyez deux escouades tctiques en lignes, vous ne pouvez pas voir les unités qui sont derrière pour l'instant à part un Land Raider, un défiler et.... un Baneblade converti!!!! Il va falloir être stratégique et bien jouer!! Pour l'instant, ils ne sont pas à portée pour tirer, mais le tour prochain...


Conseils :
-Si vous attaquez le Prince Démon au corps à coprs, mettez-vous y tous les 3 avec des bonnes unités genre terminators et Ogryns!!
-Là, vu qu'ils ne sont pas à portée, vous pouvez préparer une ambuscade (mais soyez réaliste, si toutes vos unités se planquent, ils vont le voir!), c'est l'occasion de se mettre sur les toits, de prendre des sacs de sable, des bureaux et tout dans les batiments pour vous couvrir et mettez quelques unités dans les batiments(En fouillant les batiments, il peut y avoir des civils si vous cherchez bien!!)
-Faites votre propre stratégie!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:17

Je mis 6 escouades tactiques à couvert dans un batiment, avec mon héros en première ligne, il acctionna le détonnateur de son fuseur et le mit au maximum cette nouvelle arme va faire des ravages penssa t-il.
Je demanda au garde impériaux de venir me préter main forte.
Je dit bien fort à mes space marines de prendre tout ce qu'il voient et qu'il le mettent devant eux.

Je planqua 2 wirlilds dans une sorte de tahu, de même pour tout mes dreadgnouth.

Avec mes land raiders, je les fit avancé dans une route qui était jonchée de batiment sur chaque flanc, comme ça quand je devrait faire une retraite, je ne devrait pas augmenter la surface de touche.
Je gardît mes terminators en réserve.

Mon archiviste et son escouade de commendement arriva en courrant, il rejoignit les spaces marines dans la maison, elle été tellement rafistolée de bureau, sac de sable, plaque d'acier que l'ont aurrai dit un bunker.

Mes escouades d'aussaut ce positionnèrent derriére une maison hors ligne de vue, prètent à bondir sur les traîtres Twisted Evil


A vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:45

je dit a tous le monde voila que c'est ennemis sont puissant nous feront de nous planqué.
nous nous somme plaqué dans deux batiment ils sont en face moi je suis planté dans celui de gauche si il y a des civils je les recrute et je leur dit d'aller cher calgar nous trouvont 4 bureau et derrière une vitre nous la cassons dans une grande discrétion pusi nous mettont nos bureau histoir d'être protéger au deuxième étage il y a les autocanon et les bolter-lourd ils sont mis les sac de sable qui trnsporte toujours et les canon sont dedant ils on toujours laisser un petit trou pour que les armes peuvent sorti et tiré sans que celui qui tire soient blésser ,3 étage j'ai préfére mettre personne car il y a deux vitre enorme donc nous avons plus de chance de nous faire toucher après sur le toit il y a la moitire de mes mortier sur l'autre bâtiment sur le toit il y a l'autre moitier de mes mortier3 étage il y a mes canon laser tous ils sonjt trouvé des étagé des fauteille des lampe ils mettent tous puis pose leur armes après en dessous il ya des ogryns et des troupe de chco il pose tous isl défonce les porte pour pouvoir ce protégé des télé,des étagé mes ogryns on fait tous sa ais ne reste pas ici ils vont entre des bâtiment en gros une petit ruelle très étroite qui sont entroite pusi il arrive dans un cu de sac de 3 m² le gros malin a posé sa bombe a fusion part terre au moin si des unité arrive ils se font défonce.Mes troupe de choc eu on fait pareil mais avant de partir il on prit deux porte qui on mis pour pas qu'on passe dans leur petite rué il les on mis dans le sens de la longueur puis après avec leur radio m'on dit opération prêtes ils ne reste plus que les tank.
-Moi:bien reçu bon j'apelle les tank ici commandent morus comment sa se passe cher vous.
-Sa se passe bien nous somme bien dans le hangar que nous avons vus quand nous avons atérie nous y somme tous nous attendont vos ordre pour arti et démolire ce chaos de merde terminé.
-eu chef
-oui sergent
-et les sniper on en fait quoi?
-a oui dit leur de se mettent sur les tits sur n'importe le quelle mais il faut qu'il soient a plat ventre.
-ok je leurs transmé
bon c'st maintematn que tous va se joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:08

je voie les unité de Morus bougé de partout moi j'ai dit a mes sniper d'aller dans les maison.Moi je suis dans le 2e bâtiment de morus dans l'étage que els troupes de choc on fait et les ogryns je suis avec mes troupes de choc ,mes ogryns et 2 canon-laser le reste de mes canon-laser est dans un bâtiment qui a que un rez de chaussés et derrière il y a un jardin de 10m sur 4m ici il y a tous mes mortier,mes vétéran utlise leur facluté u=infiltrateurs ils sont maintemant invisible est passe dans la grande rue ou sont les ennemis mais quand il se raproche trop il se planqueront puis attenderont qu'il passe pour pouvoir les prend a reverle gros de mes unité après ce situe dans le l'étage a laissé dans son bâtiment toutes mes unité on poser plein de grenarde a frag part terre devant l'entré des bâtimentmes tank sont avec ceux de Morus le basilicka fait un trou dans le toit pour pouvoir tiré,les sniper sont avec ceux de Morus et mes medecin sont avec moi mais si un blésser quelqu'un envoie un message dans la radio est les medecin ce bougerons maintemant toutes mes unité attende mon ordre pour tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue4/4La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:23

Je répondrai plus tard, là je vais versser le revenu de vos planète!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue4/4La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:55

Les troupes du Chaos sont maintenant à portée, mais elles sont encore éloignées... Ils font feu tout en avançant, leurs tirs sont peu précis, ils arrivent à tuer 1 Space Marine et 4 Gardes Impériaux. Le Baneblade à tiré, en provoquant pas mal de dégats, à cause de lui, 30 Gardes Impériaux et 6 Space Marines sont morts! Attention, plus l'enemi va se rapprocher, plus les pertes augmenteront, votre stratégie est bien, il faut continuer ainsi et avoir de la chance!! Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:05

Je dit à toute mes unitées de tenir la position, j'attendai le moment propice pour faire un Frappe En Profondeur derrière les ennemis.
Je dit à toutes mes unitées de faire feu sur la masse du chaos, me tanks se consentrairent surtout sur le baneblade.
A vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue4/4La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:39

le gar de la garde et Nico, c'est à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:27

HRP:scuse j'ai cru encore que c'était a Max.HRP FIN

après que les unité du chaos attaque je dit par une radio:
Morus a blindé bougé votre cu on a besoin de vous la bas aller go go go nous avons des tir de la baneblade dans tous els sense bougé votre cu mais je ne vené pas comme sa a la bourrin si risqueré de perdre votre vie alors passé par sous sol de l'immeble ou je suis est par l'autre puis vous sortiré pas complétement vos char mais presque histoir que vous pouvez défoncé des unité du chaos mais taché de pas vous faire défonce par prince demon terminé.

je continue avec ma radio mais cette foix je parle pour les Ogryns et les troupes de choc je dit vous pouvez commencé la premier face du plan.reçu 5 sur 5 maitre dit le Sergent troupe de choc les ogryns reste dans leur petit planque tandit que les troupe de choc eux sont en train de préparé leur frappe en proffondeur les Ogryns les couvre de l'autre coté les Sniper qui sont sur les toits aussi.

après avoir attendu un bon moment je tent d'avoir un comunication avec Calgar si il me recever je lui envoie ce message:
Ici Morus sa va chauffer chez nous nos tank vont essaié de détruire leur blindés mais ils n'assure pas que sa va marché a 100% pour l'instant mais troupes de choc vont faire un frappe en proffondeur derrière les ligne ennemis et mes Vétéran endurcin ce sont mis invisible dans un petit bâtiment nous attendons un signe ou un ordre pour les attaqué par les unités qui sont a revère mse unités vous attendrons si il y a pas de réponce alors mes unités feront feu a mon ordre.Bonne chance

après le message je dit tout le monde quand l'ennemis sera la ou nous avons posé toutes nos grenarde a frag et antichars qui sont platé dans le sol et plutot bien caché a se moment la je vous diré de faire pété vos grenard.

(pencé):pourvu que mon plan marche sinon sa sera difficile de vaincre l'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:49

je vit les escouade de morus bougé je dit il on déjà commencé bon ba c'est a nous de joué maintemant je me dit bon mortier feu a volonté avec ceux de Morus canon-Laser aussi aller go go go maintemant tous le mondé tiré sur tous se qui bouge troupe de choc métté vous en mode furtif et maintemant faite une frappe en proffondeuravec les troupe de Morus aller aller maintemant je prend ma radio je dit:Ichigo a blindé vous m'entendé
-oui!
-ok bon bougé vous seule le basilick reste ici basilick utilise ta fonction pour détruire la baneblade et tous les autre blindé je conte sur toi bon les blindé maintemant venais mais furtivement pas comme des oufvous risquerait d'être tué bon allait dans des garage de maison et puis comme vous soié l'ennemis feu a volonté mais tacher de resté furtif.Terminée
puis après je continue avec la radio je dit Ichigo a tous le monde déploié vous si vous avait des armes lourd tiré sur les blindé sinon tiré sur l'infenterie aller FEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue4/4La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:25

Bonjour à tous! Désolé, je ne répondrai que ce week end... a++
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue4/4La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:23

Le Baneblade reçoit de plein fouet le tir du basilic, ce qui le fit légèrement bouger (Pour buter un Baneblade, il va falloir y mettre tous vos tirs de blindés et tout dessus), il fit feu sur les troupes se trouvant dans la rue, ce qui fit exploser deux grenades à fragmentation, entrainant une réaction en chaine, ce qui fit tout péter!!!! 90 Gardes Impériaux et 15 Space Marines sont morts... (Vraiment pas très bien le coup des grenades, surtout que pour que vous même les faites péter, il aurai falu y tirer dessus...) Une épaisse fumée se dresse devant vous, elle a été provoquée par toutes ces explosions! Vous entendez quelques tirs qui ricochent mais qui ne touchent personne. Pendant tout votre tour, il y a cette fumée qui dure. Je vous laisse élaborer une stratégie! Que faites-vous?



Pertes du gar de la garde :
-62 Cadets


Pertes de Nico :
-62 Cadets

Pertes de Max :
-22 Space Marines
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:33

max a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:40

au il faudrait pencé a répondre la
Revenir en haut Aller en bas
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:43

OoOOups sorry Embarassé (je croyais que ce n'était pas dans l'ordre de plus, je n'avait pas vu tes messages Embarassé . Encore désolé...

Alors:

Une rage certaine envahit le coeur de chaques spaces marines, autant de perte, envers tout l'imperium ils devront être vengés...
Calgar opta pour s'infiltrer avec astussie prés du baneblade, il avait pour stratégie de tirer un coup dévastateur à courte portée avec sont fuseur. Calgar fut accompagné par une escouade de comandement, plus un archiviste.
Les batiments étaient danses, normalement il n'y aurait pas de problèmes d'infiltrations.

Le reste des untitées continuairent à tirrer, les 3 quarts des tirs se concentrairent sur le baneblade *cette engein hérétique devai à tout pris explosé, de plus il pourra peut-être faire explosé quelques chaos avec lui*...

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:53

je vit tant de mortpar terre en voiant un a l'instant de mourir mes soldatpence qu'il faudrait jouer stratégique pour avoir le moin de perte possible alors j'ordone a mes troupe de choc et mes vétéran endurcin attaqué ils sont invisible il tire casiment tous sur cette baneblade mais si ils voient que la baneblade explose ils cour puis tir sur les space marine ennemis ils utilise leur grenarde anti-char sur la baneblade puis ils jetent leur grenarde a frag sur les marines ennemis moi et mes unité nous continuons a nous planquer je demande a toutes mes armezs lourdes sauf les bolter-lour et autocanon de tiré sur la baneblade car elle doit être détruiteaprès mes char sont arrivé ils sort de leur planque et tire directement sur la baneblade puis après 5 min de combat ils partent tous très vite pour ammené les unité très loin pour pouvoir les prendre a rever je dit a toutes mes unité de tiré sur la baneblade et je dit pourvus qu'ils marchent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] Left_bar_bleue4/4La guerre de Tartarus [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:04

A toi Nico!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La guerre de Tartarus [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de Tartarus [Alpha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non!! Pas eux! [Alpha]
» Potris 4 [Alpha]
» Attaque Surprise [Alpha]
» Surprise du Chaos!!! [alpha]
» Alpha Epsilon (bordure exterieur) [Omega]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 :: ROLE PLAY :: ROLE PLAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser