Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40.000


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surprise du Chaos!!! [alpha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue2/2Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:47

Moment: Nuit
Météo: Pluie avec du brouillard
lieu:forêt tout autour du champs
Troupes présentes:
-Ogryns (5)
-2 escouade de troupes de choc
-héros(moi)
-escouadrons de sentinelles (3)
-basilick
-hellhoud
-2 comissaire
-technaugure
-serviteur (2)
-peleton d'infinterie (20)
-2 escouade de celeton cadet (60)
-sniper impérial(3)
-officier
-1 escouade d'appui de feu

Tout commence quand moi et toute mon armée étions dans une planète ou il y avait plein de Space Marines du Chaos. Nous devions externiner tous les Marines pour récuperrer des informations sur cette planète mais quand moi et toute mon armée nous débarquions, les Marines nous attaquent avec: 2 escouades de Berserks de Khorne (x24), 2 escouades tactique de 10 unités chacune et un défiler et un prédator. Nous attaquons : mon escouade d'apuis de feu avec ses 3 canons laser tira sur le défiler et les 3 mortier sur les escouade normales, mes deux escouades de peleton Cadets et peleton d'infinterie tirent sur les escouades de Khorne qui veulent aller au corps à corps, mes snipers impérial tirent sur les escouades tactiques, mes Ogryns tirent sur les Khorne, moi, mon officier, mes 2comissaire, mon techaugure et mes trois serviteurs chargeons les escouade de Khorne; mes sentinelles tirent sur le prédator, mon basilick aussi avec hellhoud. Mes 2 escouades de troupes de choc font une frappe en profondeur derrière les escouades tactique.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue4/4Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:44

Tu fais des ravages, je pers 5 Marines tactique, mais les Space Marines du Chaos ripostent : Le prédator tire sur tes snipers :Laser: , tu en perds un! Le défiler te tue 5 Cadets :Pas de bol: !! Les escouades tactique ainsi que les 2 escouades de Khorne engagent tes Cadets au corps à corps :Ban: causant ainsi 7 pertes!!

Total des pertes :
-1 Sniper
-12 Cadets
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue2/2Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:29

(Merde) Mes Cadets se retirent du corps à corps et tirent sur l'escouade de Khorne avec les peletons, moi , mon officier, mon technaugure, mes serviteurs, mes deux comissaires chargions les escouades de Khone. Mes snipers tirent sur les escouades tactique; mes Ogryns chargent les escouades tactique mes troupes de choc qui sont derrière les escouade tactique, mes sentinelles tirent sur le prédator, mon basilick et mon hellhoud tirent sur le défiler. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue4/4Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:46

Je perds 6 Space Marines tactique ainsi que 5 de l'escouade de Khorne. Le prédator et le défiler te tuent 1 sentinelle:Mitrailleuse: ! Mes escouades tactique te tuent 1 Ogryn:Pas de bol: . Les 2 escouades de Khorne te tuent tes serviteurs.

Pertes totale :
-1 Ogryn
-1 Sentinelle
-Les serviteurs
-1 Sniper
-12 Cadets
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue2/2Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:43

Les Ogryns défoncent tout sur leur passage! Ils tirent avec leur riper gun et vont au corps à corps. Mon Sergent avec son couteau et son riper gun met son riper gun dan la bouche d'un Khone. Le sniper tire sur un Khorne sur sa tête. Les sentinelles tirent toujours sur ton prédator; mon basilick tire tourjours aussi sur le défiler aussi mon hellhoud et mes canon laser et mes mortier tirent sur le prédator mais ils tirent plutôt vers le derrière et moi je fonce vers le défiler et je lui pose derière le défiler un pack de bombe à fusion et quand j'ai fini je tape le défiler. Mon officier avec son épée energétique coupe la tête d'un Khone et avec son pistolet bolter le met dan la bouche et tire. Mon technaugure fou de rage charge un Khorne avec son servo bra et lui écrase sa tête. Un comissaire prend un Khone et avec son gantelet énergétique lui écrase la face et à un autre lui met son fulgurant dan la bouche. Mon autre comissaire fait la même chose. Mes 2 escouades de troupes de choc tirent toujours sur les escouade tactique. Que fais-tu?


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue4/4Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:00

Le pack de bombes à fusion explose Lance-grenades : tu perds un point de vie, le Défiler a beaucoup souffert mais il est encore en vie!! Ton Sergent explose la tête d'un Khorne avec son riper Gun!! Le Sniper s'est fait exploser par le canon Laser de mon prédator (Il n'a pas eu le temps de tirer!) Ton technaugure éclate la tête du Khorne, mais il est encore en vie et explose ton Technaugure avant de succomber... Tous les autres Khorne meurent mais les survivants ne veulent pas essuyer une défaite, ils se mettent à 5 sur un Ogryn, pris à court se dernier meurent en emportant un Khorne... Le défiler te tue 4 Cadets et les Space Marines tactique te tuent 1 sentinelle... Mais 4 d'netre eux meurent...

Pertes totale de la Garde Imperiale :
-2 Ogryn
-2 Sentinelle
-Les serviteurs
-2 Sniper
-16 Cadets
-1 Technaugure

Pertes totale du Chaos :
-11 Space Marines tactique
-12 Space Marines de l'escouade de Khorne
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue2/2Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:20

Mes 2 Ogryns se jetent tous les deux sur tes Space Marines tactique mais mon 3éme Ogryns charge un Khorme avec une rage incroyable! Mes 2 escouades de troupe de choc tirent sur le défiler, moi je fonce derrière le prédator pour mettre un pack de bombe à fusion et quand j'ai fini je tape sur le prédator. Mes canon laser tirent sur le défiler et mes mortier tirent sur tes Khorne ; mes Cadets tirent sur les Khorne. Mon officier lance sa grenade à fragementation sur les Khorne et mes comissaires tirent sur les Khorne. Que fais-tu ?


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue4/4Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:32

2 Ogryn contre 9 Space Marines tactique, c'est chaud..., tes 2 Ogryns tuent 5 Marines, mais il meurent... Ton 3ème Ogryn estblessé, il est arrivé à tuer le Khorne... Le défiler fume (HS : Pas le chichon, lol^^), il ne va pas tarder à exploser... Mais il a tuer une de tes Sentinelles!!! Les Khorne t'achève un Comissaire, le moral baisse... Ta grenade tue 1 Khorne, 2 autres sont blaissés, 1 Techmarine arrive et commence à réparer le défiler. Que fais-tu?


Pertes totale de la Garde Imperiale :
-4 Ogryns
-3 Sentinelles
-Les serviteurs
-2 Snipers
-16 Cadets
-1 Technaugure
-1 Comissaire

Pertes totale du Chaos :
-16 Space Marines tactique
-12 Space Marines de l'escouade de Khorne
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue2/2Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:17

Moi je fonce sur le techmarines et je lui coupe la tête (et puis quoi encore)je me prépare à ce que le défler saute au cas et le combatrai les khorne si il y aurai plus de défiler. Mes Cadets shootent tes Khornes, mes canon laser tirent sur ton prédator, maitemant mes mortier tirent sur les Khone et un missile a touché la tête d'un Khone et ceux qui sont bléssés sont-ils morts? Mon comissaire a vu qu'un de ses amis les plus cher est mort, alors la rage qui était en lui se réveille(il se transforme en super saiyen, lol) et devient incontrolable : ses coups son surpuissants et il se déchaine sur un Khone et lui coupe la tête, puis les bras et les jambes, ne laissent plus aucune parti du corps du Khorne. Mon officier commence à se battre tout seul contre un Khorne puis un autre puis encore un autre et fini par être éssouflé mais ne lache pas, il commence a sen prendre une sergent de l'escouade et il le rue de coups. Mes escouades de troupe de choc commencent à tirer sur l'escouade de Khorne par derrière et l'en cercl. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue4/4Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:00

Le Défiler explose la tête de ton commissaire qui lui (ton comissaire) à causé la mort d'un Khorne. Le malade (ton héros!) il lui manque déjà un point de vie, il est affaiblit, le Techmarine se retourne et te balance à terre, ses serviteurs te prennent et t'emmène dans un bumker, tu es prisonnier, il y a un seul garde (les autres sont au combat), mais il y a des caméras de surveillance et tu es dans une salle complètement blindés, tu es désarmé et affaibli, pour l'instant tu ne peux rien tanter... Sur le chant de bataille, le Chaos à l'avantage, mais tes Gardes se défendent bien... Mes Space Marines tactique te tuent 5 Cadets avant de mourrir (plus de Space Marines tactique). Les Khorne sont balèze, ils ne perdent que deux membres et te tuent un canon laser ainsi que 4 Cadets... Le prédator fume, il a beaucoup souffert...

Pertes totale de la Garde Imperiale :
-4 Ogryns
-3 Sentinelles
-Les serviteurs
-2 Snipers
-25 Cadets
-1 Technaugure
-2 Comissaires
-1 canon laser

Pertes totale du Chaos :
-20 Space Marines tactique
-15 Space Marines de l'escouade de Khorne
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue2/2Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:38

Moi étant piégé dans la salle où je suis je me repose et regarde ma blessure et je tente de la soigner quand mes Cadets ont vu que j'étais plus là alors il appellent l'officier et l'officier sais d'avance se que voulait dire les cadet alos l'officier dit: retraite tous !!! alors tous le monde se retira mes cadet se cacher dans des arbre de 2 m et attende les khorne alors la les khorne cherche un soldat sort de la forêt et attire tes khorne pour qu'il tire sur mon soldat que font tes khorne?mon canon laser et mes mortier tire sur ton prédator quand il ne pouvait pas aller dans la forêt mon canon laser et mes mortier tire sur ton prédator par dérière ils sont cacher dans la forêt ton prédator cherche il fumme de plus après ton prédator a enfin trouvait mon basilick qu'on voiyait de puis ou était ton prédator mon basilick qui lui tire dessus depuis le replit il était dérière un rocher mes troupe de choc font des frappe en profondeur ou il y a tes khorne et tire par dérière et tes khorne son surpris et on resu plein de tire mes fuseur encercle les khorne mes lance plasma font acoté des fuseur quand mes troupes auront fini ils chargent tous le prédator mes cadet charge les khorne il y a quelque mort quand tous le monde auront fini il charge le prédator .Que fais tu ?


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue4/4Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:59

Les Khorne tirent sur ton soldat, les troupes de choc les ont bien surpris!! 5 Khorne meurent!! Le prédator exploseaprés t'avoir tuer un canon laser! Un Land Raider arrive en renfort, àl'aide des Khorne, il tue tes troupes de choc!!! Le Défiler est réparé, il te tue ton mortier! Que fais-tu?

Pertes totale de la Garde Imperiale :
-4 Ogryns
-3 Sentinelles
-Les serviteurs
-2 Snipers
-25 Cadets
-1 Technaugure
-2 Comissaires
-2 canons laser
-1 esciuade de troupes de choc

Pertes totale du Chaos :
-20 Space Marines tactique
-20 Space Marines de l'escouade de Khorne
-1 Prédator
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue2/2Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:29

bon alors mes cadet charge les khorne avec mon officier avec rage incroyable mon officier se déchaine sur un khorne mon officier dit:Pour l'Empreure alors le morale de toutes mes unité augementes et alors la mes garde sont de plus en plus sadique et tape tes khornes tes khorne sont encerlé il se font taper dans tous les sens mon mortier tire sur le déliler mon basilick fait un pilage massif sur le défiler (sa envoie plusieur boulet qui éxplose au mondre petit choc) moi fait des pompes pour avoir plus de forces puis quand j ai je tape sur le mur pui quan j ai fini je m endore ,mon officier dit nous avons gagner pour l'empreure et la mon officier coupe la tête d'un khorne et le tire avec son fuseur dans tete d'un khorne et la mes garde on encore plus de morales et sont plus sadique tape dans la tête et si les fuseur vont au corp a corp il tire dans la tête(ce sont des diable).que fai tu?


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue4/4Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:44

Mes quatres dernier Khorne périssent mais te tuent 2 Cadets! Le Défiler et le Land Raider tuent ton Basilick! Tu te reposes paisiblement sur un parquet en lambeaux... Que fais-tu?

Pertes totale de la Garde Imperiale :
-4 Ogryns
-3 Sentinelles
-Les serviteurs
-2 Snipers
-27 Cadets
-1 Technaugure
-2 Comissaires
-2 canons laser
-1 esciuade de troupes de choc
-1 Basilick

Pertes totale du Chaos :
-20 Space Marines tactique
-24 Space Marines de l'escouade de Khorne
-1 Prédator


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue2/2Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:04

mes cadet charge le land raider avec la rage du démon renard a 9 queus mon offier utiliser sa grenard anti char sur le défiler et mon officier charge le techmarines et tente de lui coupe la tête puis si mon officier lui coupe la tête mon offier se charge du défiler il tentera d'évité tous ses coup du défiler mes troupes de choc carge ton défiler et vont dérière lui attention le défiler a un blindage de 10 dérière mes troupe de choc eux aussi utiliser leur grenard anti char boom moi je me repose toujour et je tente toujour de soigner ma bléssure.que fais tu?


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue4/4Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:57

Ta grenade antichar explose et touche les munitions du défiler, une terrible explosion a lieu, ton officier, tes troupes de choc. Des Cadets sur un Land Raider, grosse connerie, le Land Raider a un blindage de 14! C'est comme si tu tapais sur un mur de béton armé!! Tu perds 8 Cadets, le Land Raider a des impacts, mais c'est comme si tu n'avais rien fait!!!! Comment ton héros tent de se soigner??? Approfondis!

Pertes totale de la Garde Imperiale :
-4 Ogryns
-3 Sentinelles
-Les serviteurs
-2 Snipers
-35 Cadets
-1 Technaugure
-2 Comissaires
-2 canons laser
-2 escouades de troupes de choc
-1 Basilick
-1 officier

Pertes totale du Chaos :
-20 Space Marines tactique
-24 Space Marines de l'escouade de Khorne
-1 Prédator
-1 Défiler
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue2/2Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:39

ba il met sa main pour aréter que le sang coule et prend un bout de tissuer et le met sur le plaie mettement tous met soldat se jete sur le land raider mes troupe vont dérière en courant au moin il ne se feron pas tirer dessus mes peleton pose en desous des tourelle canon laser des grenard à frag et mes ogryns pose des grenard à frag (sur les deux) et puis il y a des renfort qui arrive y a 1 escouade sniper qui nétte des bombe antichar sur les deux tourelle a coté des bombe a frag puis 6 canon laser arrivé avec 2 mortier,deux bolter lord et 2 autocanon et mes 2 escouade de cadet en plus de un cadet medecin il se recupe et font péte un cadet dit:sa c de l'éxplosision les gars.un peleton répon:waouuuuu mes motier tire sur le land raider mes canon laser aussi ac mes autocanon suivie des bolter lourd au cas ou il ne serait pas mort .que fais tu?


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue4/4Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:01

Le Land Raider explose et fait exploser tes Cadets, tes Ogryns et tes snipers!! (Tu as oublié de les dégager du combat, dommage!!!!)BANIE
Quant à ton héros, il se repose sur le parquet en lambeaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue2/2Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:52

mes tous mes cadet sont mort? car il y en avait 85 comme même sa me parait beaucoup et en plus mes sniper et mes ogryns sa fait beaucoup tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue4/4Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:13

Oui, mais ne fallait-il pas les dégager, tu m'as dit qu'ils taper les tourelles et qu'ils y collaient des grenades, tu n'as pas dit qu'ils s'éloignaient, donc ils ont subit les tirs du Land Raider, les explosions de toutes tes grenades plus l'explosion du Land Raider alors il n'y a que des morceaux... (En temps normal, je t'en aurai fait cadeau... mais je te rappelles que tues seulmement Bleu et que tu te lance dans une partie de niveau Alpha, c'est normal que les pertes soient immense...dsl, mais c'est le jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue2/2Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:56

oki suprime ton méssage steplaibon je continue:
des renfort arrive et sont équipée de de 2 escouade de cadet qui fait en tous 60 unités et 6 canon laser avec 2 mortier,2 bolter lourd,2 autocanon vus qui ni a aucun énnemisperso ne tirer a part si des unités énnemis arrive bon mon médecin tente de soigne les bléssé(c toi qui dit si des unités sont soigner ou pas céb) bon alors le sergent d'une escouade de cadet dit:regroupement!!! alors la tous le monde fait un cercle autour de lui il dit: bon alors nous allons faire une fouille pour savoir ou et morus notre chef bon alors chaque escouade de cadet sera divisé en 3 il y aura 10 cadet dans chaque escouade et 4 armes lourd c'est bien compris tous le monde dit oui !!!
-
le sergent:bon ba vous former une escouade de 10 cadet vite!voila bon vous équipe(il y a en a deux) de canon laser va avec eux bon mortier vas avec eux aussi et bolter lourd aussi bon vous voila prêt vous serait l'escouade A oui répondit l'escouade le sergent:parter au nord et prenais cette radio si il y a quelque chose vous nous révenaient et si vous voyais une base vous vous cache et vous ne faites aucun bruit c'est bien compris ok répondit l'escouade et il partis bon alors dit le sergent vous former une escouade de 10 vous aussi et vous aussi et tous les autres aussi c'est bon!!c'est bon vous étes bien tous dix dans chaque escouade oui!!répondit les escouade
vous prenez 3 canon laser avec nous et un autocanon vous serez l'escouade B vous prenez 2 bolter-lourd et 3 canon laser vous serait l'escouade C vous prenez 2 autocanon et 2 bolter lourd et un canon laser vous serait l'escouade D bon plus de bolter lourd bon vous prenez 2 autocanon et 2 canon laser vous serait équipe E vous dénière équipe vous vous appelerais équipe F je serais vous aurais se qui reste medecin tu vas dans l escouade F ok ok
répondit le medecin le sergent: bon les escouade prener maintement tous une radio aller vite (les radios indique ou et les escouade qui on une radio sont) bon vous voila tous avec tous ce qui faut bon mainemant escouade B oui répondire tous aller au nord avec léquipe A mais aller plus sur les coté bien compris dire t ils équipe C aller a ouest bien compris dire t ils avec l'équipe D et équipe D faite comme j'ai dit a l'escouade B compris chef dire t ils équipe E allent tous seule a l'est et nous escouade nous l'allons au sud pour l'empreure dit le sergents les radio on attendue et crient: oué pour l'empreure et la garde impérial!!!.que fais tu? il y a du texte pour toi et répon a ma question merci céb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue4/4Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:15

Ton médecin de peloton arrive à te soigner un Ogryn qui était blessé, Quant à l'idée de séparer tes escoudes, très mauvaise(Tu peux les séparer, mais une escouade de 10 Gardes Impériaux, ils ne servent à rien contre des Space Marines du Chaos!!) Tu perds 1 escouade de 10 Cadets, ils n'ont même pas eu le temps de réagir! Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue2/2Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:02

va mes armés lourd attaque et la le sergent de l'escouade demande ci il se passe quelque chose de vautre coté et la le sergent entent les tire et demande a toute les escouade d'aller vite la bas car il y avait des mort et la tout le monde vien il sont enfin arrivé et quand il arrive il tire sur les space marines toutes les escouade d'armes lourd attauqe les space marines du chaos mes cadet utilise leurs grenard a frag sur l'escaoude de marines la mon sergent dit pour l'empreure nous avons gagner!!! et la tous mes cadet disent pour l'empreure!!! tout les escouade charge les marines ils sont attaques dans tous les sens et mes cadet sont sans pitier mon medecin soigent les blésser mon ogryns tape 2 marines ac son riper gun et son piont(je rapéle que les ogryns on une force de 6 avec le riper gun et 5 sans le riper gun).que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue4/4Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:50

Les Space Marines du Chaos te tirent de l'intérieur du bunker, tezs armes lourdes ne font aucun dégats et se font plomber!! Une escouade de Cadet accompagnée de 4 armes lourdes arrivent, il me tuent un Space Marine, mais tu perds 2 Cadets... Fais des choix tactique. Ton héros se repose sur un parquet en lambeaux... Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Surprise du Chaos!!! [alpha] Left_bar_bleue2/2Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:07

mes cadet se cache dans la forêt mes armes lourd aussi mes armes se mete en place et mes cadet aussi mon sergent dit pour la garde impérial tirer et tuer moi ces xénos tous mes cadet dise pour la garde impérial et léve leur fusil et tire dans les bunker mes cadet tente tous de tirer sur les marines ou lieu de tirer sur le bunker mes canon laser tire sur le bunker les autocanon et bolter lourd tire sur les space maines du chaos mes mortier tire sur le bunker et tire surtout sur le toit du bunker le bunker a ressus beaucoup de roquette le toit risque de fésondré!!! dit un cadet mes canon laser commen ce a tirer sur haut du bunker mon héro se réveille et commence a tape sur le mur pour lui fair des point et gagner de la force un cadet utiliser une grenard a frag dans le bunker a part a men les space marines du chaos n'on pas vus qu'on leur tire dessus hahaha!!! dit le sergents il faudrai qu'on ait des renfort là car il faudra beaucoup d'unités pour attaque cette place forte dit un cadet mais avant tirer sur ce bunker de merde maintemant tirer sur ce bunker et je veux plus le voire et dégagént bien si il éxplose ok les gars mais avant débarassé vous de ce bunker les gars c bien compris!!! dit le sergent putin c long je veu des renfort vite!!! avant d'avoir dit sa les cadet on répondue oui chef pour l'empreure!!! et la garde impérial.que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Surprise du Chaos!!! [alpha] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Chaos!!! [alpha]   Surprise du Chaos!!! [alpha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise du Chaos!!! [alpha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque Surprise [Alpha]
» Le diable du Chaos [Gamma]
» Surprise! [Gamma]
» Non!! Pas eux! [Alpha]
» Potris 4 [Alpha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 :: ROLE PLAY :: ROLE PLAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser