Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40.000


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Non!! Pas eux! [Alpha]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:01

Unités présente :
-1 héros (Morus)
-mes cadets(7)
-2 escouades de snipers
-1 escoaude d'ogryns
-1 escouade de troupes de choc avec 1 lances-plasma,1lance-flamme et 2 fuseur
-1 médecin de peleton
-2 escouades d'apuie de feu(voir dans profil)

Renfort :

-2 leman-russ démolisseur
-1 escouadron de sentinelles
-2 leman-russ
-1 escouade de troupes de choc
-une escouade d'appuies de feu avec 6 cannon-laser
-une escouade d'appuies de feu avec 6 mortier

Morus et son armée partaient pour ravitailler une base de la Garde Impérial quand soudain 2 escouades de nob nous chargent, je dit : "Les armes lourde derrière ; les Sergents vétéran devant au corps à corps avec moi ; les ogryns pareil. Les lance-flammes et fuseur de l'escouade de troupes de choc avec les vétéran sniper avec les armes lourdes, visez tous un nob! Les troupes de choc entre les armes lourdes et les vétéran aller maintemant vétéran, fuseur, lance-flammes et ogryns chargez!!" Le Sergent ogryn jete sa bombe à fusion sur le Sergent nob, la bombe est collé sur sa tête. Deux nob tentent de la retirer mais sans succés... Boum, elle explose, je voie le corps du Sergent sans tête et les nob sont bléssés. Maintemant le corps à corps : 2 nobs se jetent sur moi, je prend mon épée énergétique et je coupe le bras d'un nobs qui portait sa hache. Après, mon fulguran dans la tête du nob puis je lui fait un croche pied, il tombe puis je prend mon épée a deux mains(donc je range mon fulguran)et je la plante dans la tête du nob. 3 nobs chargaient un vétéran, je prit mon fulguran puis je tire un nob qui prit tout en pleine tête. Les nobs me chargèrent, j'étais prêt, je chargeait moi aussi si le corps à corps s'engage, je prend mon épée puis je lui coupe les pied mais avant en courant je lui met des coups de fulguran dans la gueule.
Qui veut être le maitre de jeu???


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:01

bon nous pouvont lancer le role play tu est prêt Nico?Va si tu peut écrire ton mesage.


si quelqu'un veut rejoindre le role play envoier moi un mp voila aller envoi ton message Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:02

ici le capitaine Ichigo je vait débarqué a coté de votre combat
unité débarquantes:
-5 escouades Cadets
-1 escouade d'Ogryns (5)
-1 médecin peleton
-1 escouade d'appuie de feu 2 canon laser 2 mortier 2 autocanon
-1 escouade d'appuie de feu avec que des bolter-lourd
-1 escouade d'appuie de feu avec que des autocanon
-2 escouades de sniper
-1 commissaire
-1 officier
-1 basilick
-1 leman russ démolisseur
-1 escouade de troupe de choc avec que des lance-flammes
-1 escadron de sentinelle

mes troupe débarque et ce mettent dans la position suivante:
toutes les escouade d'appuie de feu derrière pour faire du soutien le basilick aussi avec eux fait baf car tu est pas tout seule bon basilick et escouade d'appuie de feu si des unité ennemis arrive en renfor je compte sur vous les gars lers cadet 20m du combat après ogryns,officier,escopuade de troupe de choc commisaire au corp à corp avec moi sentinelle tirer en même temps que d'avancer leman russ démolisseur pareil utilise ton canon quand le faut car tu risque de nous blaisser bon maintemant charger baam le corp à corp éclata je saute et je chope un nob avec mon gantelet energétique et je lui serre la tête baam sa tête explosa puis je vit que 2 nob c'était mis au corp à corp avec mon commisaire je charga en gueulant AHHHHH!!!!et je mit un coup au nob dans sa colone vertébrale en entendu un trik je croi bien que sa colone était peté après nous attaquont le deuxième nob.fini a toi céb
Revenir en haut Aller en bas
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue4/4Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:30

Les deux escouades de Nobs ont été exterminés, les pertes sont minimes : seulemnt 2 Cadets^^ :Garde Imperial ! Mais avec le bouquant provoqué, les renforts Orks vont sûrement intervenir! En en parlant, les attaques rapident Orks arrivent, elles sont assez éloignés pour l'instant (150 mètres environ) mais se rapprochent très vite, vous aprecevez deux Karbonisator Ork ainsi qu'un Trak Ork sans oublier cinq Motos de Guerre Ork !! Et ceci n'est que le comité d'accueil, il va falloir être très stratégique et un peu bourrin aussi!! Que faîtes-vous? :Ork:
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:05

hpr tu peut dire le mombres d'unité qu'on a stp céb car on en a télement hrp




bon je dit bon les gars il y avoir de la baston alors préraré vous bon
je vait dire les position moi,mes cadet et mes ogryns au corp à corp
après escouade de troupe de choc derière vous etes notre soutien et quand je dit le code fav vous tiré c'est bon bien coprit donc vous nous suivé mais vous rester derrière ,sniper rester derrière le corp à corp et
bolter-lourds et autocanon tiré sur l'infinterie et vous mortier tiré sur les motos au moin sa les dispercera et sa leur fera des dégats et
canon-laser tiré sur le karbonisator et enfin medecin appellé les renforts
c'est un ordre bon moi je pose des pack de bombe a fusion tout les 10
mètre ji vait.Après que Morus ai posé ces bombes il prit son détonateur
et le mit dans sa mains et attendit que le capitaine soit prêt puis
il donnera l'assault nous commençont a voire mieu les troupes arrivent.A toi Capitaine Ichigo


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:14

hrp je vait te recopier un peu Benjy hrp

bon je vait tous vous donnait une position je veut que vous la respecté bon commençon moi je vait aller au corp à corp je veut que les Ogryns ne suive avec le Commissaire,l'Officier et l'escouade de troupe de choc vous tiré quand je dit le code etc bon après dière moi les cadets tires sur tous ce qui bouge,sniper avec ceux du Commandant Morus,toute les armes lordes aller avec ceux du commandant Morus et basilic consentre tes tire sur le karbonisator qui arrive sentinelle attaquent les motos qui arrivent leman russ démolisseur tire sur le trak et avec tes multi-fuseur tire sur les motos puis je dit:je suis prêt nous pouvont y aller
Revenir en haut Aller en bas
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue4/4Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:30

Malheureusement, vos tirs n'ont pas été autant efficace que prévu, les engins vont beaucoup trop vite, il est quasiment impossible de les toucher!! Seule un pilote de moto a été gravement touché, il est mort! Mais le reste continu d'avancer, ils ne sont plus qu'à 40 mètres!! En revanche leurs tirs ont tués 4 Cadets, pour l'instant... Au loin, vous voyer de nombreux Orks arriver, vous ne pouvez pas encore distinguer quelles unitées Orks arrivent... Que faîtes-vous? :Ork:


Pertes totales du gar de la garde :
-4 Cadets

Pertes totales de Nico :
-4 Cadets
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue4/4Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:07

HRP : Ca va pour les pertes gar de la garde, c'est ce que tu voulais? FIN HRP


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:11

HRP:oui merci HRP

je vit que nos tire je sérvait a rien alors que les renfort arrive je leur dit directement leur position leman russ démolisseur avec ceux du capitaine Ichigo tire sur karbonisator et vos multi-fuseur aussi ,leman russ dérrière eux coller leur au cu et tiré sur la trak qui arrive et je veut que vos bolter-louds tire sur les motos sentinelle a droite des leman russ tiré sur c'est putin de motos medcin peleton dite au capitaine Ichigo de mettre c'est sentinelle a gauche de mes leman-russ c'est un ordremortier tiré sur c'est motos essayer de prévoire leur movement et vous les canon laser tiré sur le karbonisator bon leamn russ démolisseur et leman russ tire avec vos canon laser sur le karbonisator bon maintemant chargéles leman russ tous les blindé partent avec tous les soldat vous arrivont au corp au corp une motos me fonce dessus je dit le code FAV en montrant la motos du doigt le feu et parti de plus elle ce prend un coup de mon épée énergétique je vit la motos continuer elle était coucher puis elle explosa 5 m derrière mes dernière unité puis je dit arréter vous nous somme a 10 m de mes mines Morus prend son détonateur puis les blindé passe dessus et Marus appuie sur le détonateur baam les blindé on prit un serieux coup je dit maintemant leman russ démolisseur tire sur le karbonisateurils mettent maintemant des coups de multi-fuseur et des coup de canon laserleman russ tiré sur le trak qu'on voit sortire nous voiont que le trak sortire baam le trak vien de ce prendre 2 obus dans la guelle puis i: continue avec toutes les armes qui sont les sentinelle tire sur le traktoutes les unité a part les leman russ démolisseur et le basilicktire sur le trak il va bientot explosé si c'est la cas on courons pour pas avoir de dégats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:30

avvant que Morus charge j'avait dit a son medecin que les sentinelle était a lui elle maite a droit comme prévu puis quand je vie que le trak sorti de la fumé je dit tout le monde de prendre leur grenard anti-char et de les balancé sur le trak puis chargé je demande a mon sergent ogryn de lancait sa bombe à fusion baam elle explose puis nous chargéon de plus belle mes cadet tire sur trak pour qu'il explose si c'est la cas nous partirons vite pour ne pas avoir de dégats puis nous commencerons a chercher les motos qui quelque part je dit:et les gars ou sont les motos il foudrai pas qu'elles appellement des renfort sinnon sa serait la gallé bon cadet apelle le medecin pour qu'il vein soigner les blésseret en passant dit a arterie lourdes de tiré sur le kabonisator car si il sort nous somme fini.Le trak n'allait pas survire très longtemps les assault que nous lançon sont télement puisssante que le trak n'allait pas survire.Les agrs si vous voyer que le trak fumme noir vous dégager et vous chargé sur le karbonisator bon allait je veut plus voir ce trak !
Revenir en haut Aller en bas
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue4/4Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:32

:Ork2: Vous n'avez aucune visibilitée, la fumée de vos tirs vous empêche de voir l'énemi, mais il était loin la dernière fois que vous l'avez vu... Des balles traverssent la fumée, 10 Cadets meurent et Nico perd un point de vie, les attaques rapides sont mortes, mais d'autres qui étaient parties en retard arrivent!! La fumée se dégage, vous voyez 2 Motos de Guerre Ork ainsi que 4 Buggy et 2 Karbonisators Orks sont à quelques mètres!! Leurs tirs sont peu précis, mais efficaces!!! Lance-flammes Des flammes jaillissent des Karbonisators et atteignent un Ogryn malchanceux Non . Les autres Orks sont encore loin derrière... Que faites-vous?:Ork:



Pertes totales du gar de la garde :
-9 Cadets
-1 Ogryn

Pertes totales de Nico :
-9 Cadets
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:05

je vit des renfort arrivé je dit a toutes les sentinelle de tiré sur les buggy ,aux leman russ démolisher et leman russ avec leurs armes de tiré sur les karbonisator,aux mortiers de tiré sur les buggys ,canon laser tiré sur les buggy,moi je charge les motos avec toutes mes unités puis mes snipers tires sur les motos(sur le contucteur) je charge les motos les motoqs sont tout prêt je dit fav!je vit la motos dévier sur l'autre baam puis explosé vers des rocher puis je commence a charger les buggys tendit que des coup de canon laser passe a coté de moi puis j'entendit un siflemment c'est quoi je vit un obus en haut je recule puis une fummée des près sort du buggy je voit celui qui a armes en haut par terre avec une en moin et 2 doigts en moin je vit que le buggy était fichue et un cadet trouva le conducteur en train de échapper poir aller demander des renfort mais je me lance a sa poursuite pusi le repra en lui mettant un coup de mon épée puis 10 coups de fulgurant dans de la tête puis avec la radio d'un cadet je dit au Capitaine Ichigo de dire a son artirie de tiré sur les karbonisator car les buggy ne sont pas super ressitant mais demandé a tout vos mortier de tiré sur les buggys car un coup d'obus et le buggy et casiment détrui moi je m'occupe de détruire les buggy je vous laisse mes leman russ démolisseur,leman russ,canon laser laser je leurs et dit de tiré sur les karbonisator quand j'en aurait fini avec ces buggy je vous aiderait en attaquant les karbonisator par derrière fin de transmition je dit a mes troupe de choc allait attaquent les buggy par derrière en passsant par la forêt qui a 25 m environs qui dite aux snipe de ce mettrent dans la forêt on moin il en seront pas vus mainteamtn parté! je part moi pour détruire les 3 buggy restant je dit a toutes mes unités qui sont avec moi de tire avec elrus armes pourfaire un minimun de dégats sur les buggy.MAINTEMANT CHARGER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:38

bon le recoit le message du commandant Morus il
est très clair bon les gars il y a le commandant Morus il nous donne
des unités ces leman russ,ces démolisseur,ces sentinelles et nous on
lui donne nos mortier bon maintemant les karnosator arrive bon je ais
vous dire vos placeleamn russ démolisseur derrière nous avec dérrière
vous les leman russ sentinnelle allait dérrière les karbonisatorpour
leur faire plus de dommage puis tous le monde qui était avec moi avant
reste avec moi bon maintemant est ce que vous voulez voir votes famille
,est ce que vous voulez voit vos amis,est ce que vous voulez retourner
chez vous pourboire une bière si c'est le cas CHARGE MOI C EST
KARBONISATOR DE MERDE!!!Mes soldat on le moras gonflé a bloc je l'eux
dit allaint qu'il charge tout le monde lancait vos grenard anti-char
sur les karbonisator tous le monde lance leur grenardes puis je demande
a mes mortiers demande mitraillage sur karbonisator.IC Mortier répon
affirmatife tous canon sont prêt 22 obus vont tomber du ciel les gars
préparé vouscanon prêt FEU!!11 obus parteune grosse fummé apaarait les
sentinelle sont derrière et regarde au moindre movement il tire.Ici
mortier 2 éme lancait canon prêt FEU!!!!11 obus de nouveau tombe du
ciel je dit c'est bon els gars mainteman retourner tiré sur c'est buggy
la fummé ne ce dissipe pas j'attent puis je dit blindé tiré dedans
sentinelle tirait dedans pour s'assuré qu'il n'y a pas d'ennemis bon
les gars feu a volonté bon tous le monde tiré avec les armes que vous
avait que se soit des fusil au des pistolet tiré dans la fummé sa l'eux
feura des dgats en plus de sa. que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue4/4Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:29

HRP IMPORATANT : VOUS ne décidez en aucun cas de la réction de vos adversaires ni des pertes de ce dernier!! FIN HRP IMPORTANT

Sous vos vagues incessantes de tirs, les Orks ont tenté de survivre, mais seule 16 Cadets meurent ! Ils ne rete que quelques miettes et les épaves de leurs véhicules, mais les
autres Orks se sont nettement rapprochés, ils ne sont plus qu'à une centaine de mètres, vous voyez :
-1 Ghazkhull Mag Uruk Thraka
-1 Big Boss Ork Ork1
-8 escouades de Boyz Orks
-4 escouades de Bomberboyz Orks
-10 Kasseur de Tank Ork
-2 Chasseurs Ork
-4 escouades de Chokboyz Orks
-12 Blind'Boyz Orks
-3 Boit'kitu Ork
-2 Dreadnought Ork
-2 Grokalibr'Kanon
-1 Charriots de Guerre Ork
Ces hordes d'Orks vous foncent droit dessus et n'ont absolument aucune crainte !! QUE FAITES-VOUS??? :Ork:

Pertes totales du gar de la garde :
-16 Cadets
-1 Ogryn

Pertes totales de Nico :
-16 Cadets
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:18

eu ba oui c'est juste que sa prend un peu de temps ^^

bon je vit cete orde d'ork arrivent je dit tout de suit les position bon les gars je vait vous dirent vos position:
canon-laser tiré sur tous les blindes que vous voyez,leman russ tiré avec vos obusier et bolter-lourds sur les kasseur de tank et avec vos canon laser sur les blindes que vous voyez, leman russ démioliseur tiré sur ce chariot de guerre ork je veut plus le voir puis je veut que toutes vos armes tire sur le chariots de guerre dites au capitaine Ichigo de tiré lui aussi sur le chariots de guerre ork il faut qu'il explose pour pas que nous crevons bon je pence que le message et envoié bon au tour des sentinelle tiré sur les blindés et enfin unité qui sont avec moi reste avec moi medecin soigne tous les blésser que tu peut bon les gars,sniper tiré dans la tête des kasseur de tank,bon les gars il va falloir ce battre pour la victoire de l'impérimun qui est pour l'impérimun toutes mes unité cri MOI!!! je dit alors vous avont alors que tué c'est unité tous le monde préparé vos grenard a frag car sa va pété lancait les sur les kasseur de tank car je veut pas que c'est unité de merde nous pete nos tank c'est sale peau vertes vont trouvé leur tombe ici aller les gars chargé quand je commence a charge le dit les positino de mes unité en soutien derrière nous resté a 50 mètre du combat histouire que vous puissier tiré sur les unité tout en restant protéger bon leman russ et demoliseur derrière nous tiré bien sur le charriot de guerre aller chargé tous le monde lancait les grenardes.les grenardes sont lancait puis j'arrive devant les kasseur de tank je dit FAV puis je commence a défonce 2 kasseur de tank je coupe un bras d'un gars puis je tire dans la tête d'un kasseur de tank qui comemnce a tiré sur une de mes unitéje lui est roué la tête puis un kasseur de tank il me saute dessus je tombe sans avoir mal puis je me retourne et je lui met un coup de coud puis je lui met un coup de boule et pour finir je lui prend la tête des deux main et je lui met un coup de genoux le voila par terre il saigne dans la tête et enfin pour l'achever je lui coupe la tête et je dit ou leman russ de tiré sur le big boss pour qu'il recule puis quand j'en aurait fini avec le kasseur de tank je commence a me déchainé sur un autre kasseur de tank.enfin fini a toi Nico


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:10

je Vit que ce nettait pas gagner je comprit asser vite cze que voulait faire Morus alors je dit a mes unité leur position bon leman russ demoliseur avec ceux de Morus je veut que vous tiré sur le chariot de guerre ork c'est clair?Bon maintemant sentinelle tiré sur le big boss,mortiers tiré surle big boss et canon laser sur le chariot de guerre bolter-lourds et autocanon tiré sur sur le Big boss concentré vos tire sur sa tête au moin il aura plus de mal a tiré en plus si nous tueon le big boss il y aura plus de chef alors la les ork vont ce tué entre eux pour choisir qui sera leur boss bno amintemant au tour du basilck tire sur le chariot de guerre après unité qui sont avec moi reste avec moi je veut que tous le monde tire bien pour le bien de cette planéte et de l'empreure et maintemant défoncer moi c'est ork CHARGER!!!! tous les unité qui sont avce moi charge tous de suit tous seu qui ont des grenardes anti-char ou a frag qu'il les lance frag sur big boss anti char sur chariot de guerre bon je charge directement le big boss je maproche delui puis je dit ETC pusi je dit a toutes mes cadet de le shooter après je dit ETC arrête pas de tiré jusqu'a que je big boss soit mort bon maintemant c'est nous deuxje commence a lui mettre plein de coup d'épée dans le ventre puis je lui met un gauche dans la guelle je me baisse après et je lui met un coup par terre il est par terre et je lui plante mon épée dans la tête,le ventre,les bras,les pieds maintemant même si il est vivant il ne peut plus marche ou me mettre un coup il est conplétement imobiliser puis après je dit a mon escouade de troupe de choc de le défonce pour qu'il meur.fini =) a toi cébastien
Revenir en haut Aller en bas
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue4/4Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:51

Les Orks vous foncent droit dessus et commence à prendre l'avantage!! (Au corps à corps les Orks sont beaucoup plus fort!!) Le Big Boss OPrk perd un point de vie, mais lors du combat contre Nico, il le fit tomber par terre, Et il lui met un coup de Gros Kikoup', ton héros est sévèrement amoché, heureusement pour toi, il a du pain sur la plnche, il fonce vers un canon Laser et le démoli en un rien de temps, hélas, un autre canon Laser tire un coup qui l'attein en pleine tête, il est mort. Il te laisse ainsi, tu ne peux plus combatre ni tirer, c'est tout juste si tu peux bouger, il faut que quelqu'un vienne te tirer de là!!! Ghazkhull Mag Uruk Thraka fonce droit sur Morus, il lui met un coup de Pince Energétik, Morus perd un point de vie (Si tu ne veux pas mourir, je te conseille d'appeller des unités pour venir t'aider au corps à corps, comme des Ogryns!!)!! 6 Kasseurs de Tank Ork périssent... Quant au chriot de guerre Ork, il commence à fumer, mais avance toujours aussivite tout en causant de nombreux dégats : un Leman Russ ainsi que 4 Cadets meurent!! 2 escouade de Boyz Ork ainsi qu'un Grokalibr'Kanon sans oublier un chasseur meurent sur vos vagues de tirs!! Quant à vous, 2 escouades de Cdets meurent ainsi qu'un bolter lourd. Que faites-vous? :Ork:


Unités restantes Orks :
-1 Ghazkhull Mag Uruk Thraka
-6 escouades de Boyz Orks
-4 escouades de Bomberboyz Orks
-4 Kasseur de Tank Ork
-1 Chasseurs Ork
-4 escouades de Chokboyz Orks
-12 Blind'Boyz Orks
-3 Boit'kitu Ork
-2 Dreadnought Ork
-1 Grokalibr'Kanon
-1 Charriots de Guerre Ork

Pertes totales du gar de la garde :
-16 Cadets
-1 escouade de Cadets
-1 Ogryn

Pertes totales de Nico :
-16 Cadets
-1 escouade de Caadets
-1 Bolter Lourd
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:33

HRP eu la Nico il joue après moi car il et inconsien???HRP

je vit que ce netté pas gagner je demander a mes ogryns je venir m'aide car c'était trop difficile contre le big boss donc le dit a mes ogryns de venir m'aider et maintemant cahrgé medecin peleton soigen tout suite le capitaine ichigo et je dit fav a volonté le big boss vien de ce prendre un volé dans la guelle puis je dit a un peleton avec une radio d'apeller des renfrt soit 1 leman russ démolisseur et des canon Laser amintemant je commence a mettre des coup sur le big boss avec mes ogryns qui mettent des coup de ripper guncadet feu a volonté sur c'est putin de kasseur de tank bon mortier tiré sur casseur de tank canon Laser sur le charriot de guerre Ork leman russ tire avec toutes tes armes sur les casseur de tank.
cadet avec la radio qui est derrière moi:[color=Red]commandant Morus les renfort sont arrivé et attende vos ordes.[color=Cyan]ok dite au renfort de tiré sur ce charriot de guerre de merde et faite vite on a une battaille a gagner.[color=Red]OUI chef![color=Black]Je me remis a taper le big boss puis je me retourne et je vit le medecin soigne le capitaine Ichigo je parlait a la place du capitaine Ichigo[color=Red]:bon vus qu'il n'est pas en état de combattre le prend les reine les sentinelle et les mienne tiré sur le chariot de guerre après leman russ démoliseur je veut que vous m'envoier ce char dans les abis des ténébre après dit ou basilick de tiré dans le ta sans réfléchire
le basilsk utilise son option qui lui permet de fair un obus qui fera des dégats sur toutes les unités qui sont a 5 mètres mais l'unité central qui est vidé est le charriot de guerre baam on entedit le coup a plus de 50 mètre puis je guella DEGAGER SA VA PETE!!!! on entendit un siflement très fort puis boum nous qui étons a coté du chariot et mes cadet qui était en trai de défonce les kasseur de tank qui était juste devant le chariot tout le monde et parti il y a une fumée mais rien de bien grave elle et bientot a nos pied je dit bon les gars au moindre geste vous tué ok? toutes les unité me réponde [color:7fbc=DeepSkyBlue:7fbc]OUI chef attendit puis je recule et au moindre movement je frappe.fini Très heureux a toi céb je croi????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue4/4Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:43

HRP : Oui, il déplace ses unités qui peuvent l'emmener en dehors du combat, de plus, vous avez un médecin!! FIN HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:31

bon je vit que la guerre c'est ps de tout repos bon je suis a 25m du combat avec le medecin peleton qui me soigne c'est Morus qui lui a dit de faire sa pour moi alors je comprit que c'est pascelui le plus fort qui va gagner mais le plus interligent je cri:Morus j'ai comprit je vais faire tout mon possible pour gagner cette bataille!bon je dit:au cadet avec la radio de Morus d'apeller mes renfort soit:
-un leman russ démolisseur
-un medecin peleton
voila que mes renfort arrivent ils viennent vers moi je leur ce qu'il faut faire:leman russ démolisseur va tiré sur le chariot de guerre fait atention car c'est pas de tout repos la bas comme tu peut le voir après medecin peleton aide celui de Morusleman russ démoliseur dit a toutes les unité de faire tout ce que dit Morus c'est un ordre.je pence que sa fera plaisir a Morus tout d'un coup je me sens de mieu en mieu depuis qu'il y a 2 medecin peleton sur moi ma guérison va plus a part a ment j'attend la réponce de Mros avec impascience je ppence que Morus a comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue4/4Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:35

Les 4 kasseurs de tank Orks sont morts, ains que le chariot de guerre qui a disparu sous un nuage de fumée!! Le Ghazkull Mag Uruk Thrala tue tous les Ogryns, mais il est très mal au point... Les tirs successifs des 3 Boit'kitu orks, des 2 Dreadnought et du Grokalibr'kanon anhilent ton Leman Russ Démolisseur. Quant aux autres unités, elles tuent les deux escouades Cadets auxquels il manquait des unités suite aux tirs précédents. Nico se sent mieux et regagne un point de vie!! Que faites-vous? :Ork:




Unités restantes Orks :
-1 Ghazkhull Mag Uruk Thraka
-6 escouades de Boyz Orks
-4 escouades de Bomberboyz Orks
-1 Chasseurs Ork
-4 escouades de Chokboyz Orks
-12 Blind'Boyz Orks
-3 Boit'kitu Ork
-2 Dreadnought Ork
-1 Grokalibr'Kanon


Pertes totales du gar de la garde :
-2 escouades de Cadets
-1 escouade d'Ogryn

Pertes totales de Nico :
-2 escouades de Cadets
-1 Bolter Lourd
-1 Leman russ Démolisseur
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:29

je vis le man russ démolisseur explosait je compruit que les kasseur de tank était la que pour nopus faire chier donc je dit tous le monde tiré sur les kasseur de tank a part les blindé qui tire sur les boite ki tue et sur les dreadnought bon sue qui sont avec moi on va s'occupé de ceux Ghazkhull Mag Uruk Thr de maleur troupe de choc feu a volonté ogryns avec moi maintemant chargé je charge Ghazkhull Mag Uruk Thr avec une intetion derrière la tête cadet concentré vos tire sur la tête des kasseur de tank puis sniper tiré dans la tête aussi c'est clair mortier tiré sur les kasseur de tank sans tiré sur les cadets pour autant canoin laser tiré sur les boite ki tue et siur les dredla moindre grenard peut servire alors qui a des grenard a frag lance sur les kasseur de tank si anti cahr sur les derd et les boites ki tue pusio mainttemant a nous deux Ghazkhull Mag Uruk Thr je sort mon épée energétique puis je lui met un coup mais si cela ne arche pas un coup de fulgurant puis plein de coup des troupe de choc et des ogryns et si xcela ne lui sufit pas je continue en lui mettant plein de coup épée et en envoiyant toujours a la fin de chaque pharses un coup de fulgurant.pas très long celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:37

HRP:je répond pas céb il y maintemant Max qui nous rejoint dans notre quest. FIN HRP

bon je sentit du chagement je me sentait tout de suite mieu je me reléve puis je dit aporter moi mes armes je commence a mettre mon geanteletet energétique puis je met mon épée energétique et je dit bon soigner les dernière blésur et après ji vais les medecins on fini je cour puis je dit escouade de troupe de choc avec moi basilick utilise ton coup sur les dred et sur les boite ki tue puis tout lesccadet je veut que voyus tiré sur les kasseur de tank tank tiré sur les boite ki tue tout en faisant gaf au kasseur de tank il y en a un qui vous aproche de trop près vous le tué c'est un ordre sentinelle tire sur le Ghazkhull Mag Uruk Thraka et ne tire pas sur Morus bon je charge le Ghazkhull Mag Uruk Thraka avec Morus je dit bon nous pouvont commencer a leur montré ce que vos la gare impérial feux a volonté escouade de troupe de choc sur le Ghazkhull Mag Uruk Thraka bon moi je Met en coup d'épée energétique mon épée va vers le haut tendit qui celle de Morus va vers le bas puis je prend mon épée a deux mains et si le Ghazkhull Mag Uruk Thraka attaque quand je eput pas attaquer avec mon épée un coup de gantelet energétique Morus me dit c'etait bien le centre de remise en force et a la fin de sa pharse il metta un coup de fulgurant suivie d'un coup épée energétique je regarde derrière moi je voie un cadet blésser je dit medecin peleton bougé votre cue et soigner moi tout les blésser Morus tourna les yeux puis il dit bon tu sait ce que tu a faire medecin la bataille faire rage.que fait tu(c'est a Max je r'apelle encore une fois)

HRP:je te fait un peu parler et joué Morus sa te dérange pas j'éspère ^^ .FIN HRP
Revenir en haut Aller en bas
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:51

++ début de transcription ++
Bonjour, je suis le général Maximus, vous avez l'aire d'avoir besoin d'aide, je crois qu'il et plus sage que je vous aide dans votre combat, je vous rejoindrait quand mes unitées se seront rassemblé. Demain dés l'aube je serait là à vaut coté, que l'empereur nous garde
++ fin de transcription ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:56

++ début de transmission vocal ++

Voilà mes unitées sont praitent je me prépare pour le déploiment orbitale.

++ fin de transmission vocal ++


++ début de transcription ++

Mes unitées:
1 héros
-4 escouades tactiques
-1 escouade de commandement
-3 dreadgnought
-1 officier (capitaine)
-1 escouade Terminator
-2 Land Raider
-2 Land Raider Crusader


++ fin de transcription ++

L'armée de space marine ce posa prés d'un tas de corp Ork, ils étaient au coeur de la baston! Ils virent les valeureux garde imperiaux ce battre avec une détérmination inouïe, cela emplit le coeur de chaque space marine d'une fureur envers tout ces monstres verts, il etaient entrain de tuer leur frère par dizaine, il fallait agire et vite!
Maître calgar ordonna une posission défensive avec 1 Land Raider, 1 dreadnougth, 2 escouade tactiques, l'officier ce rattacha à une des escouade tactiques pour leur garentire la sagesse.
Calgar pris la tête de sont escouade de commandant, ils embarquérent dans un Land Raider crusader pour ce diriger tout droit vers Chasgull Mag Uruk Traka et les dreadgnouth orks.

--J'incarne Calgar (c'est plus facile)--

"pendant le trajet dans le Land Raider crusader"
_ Aphoticaire, j'ai une mission à vous confié; vous allez esseillez de soigner tout les blesser allié, je conte sur vous, votre vie dépend d'une autre!
Bonne chance.
_ Biensur maitre.
Calgar se raidit en antendant un BOOOM non loin de son Land Raider,
Calgar ordonna avec son communicateur à 2 dreadnougth, 1 Land Raider crusader, 1 Land Raider de venir le couvrir, *mieux vaut ne pas perdre la vie inutillement*.
_ Terminators, préparer vous à vous téléporté !, je vous en donnerez l'ordre aux moment propice.

Maintenant place à la baston; Calgar déscendit de son véhicule acompagné de sont escouade de commandement, il engagea Chasgkull au corp à corp, il pris sont bolter et sont couteau, il évita astucieusement la grosse pince énérgétique de chasgkull et il le contourna il planta son couteau dans la nuque de Chasgull, et vida égallement son chargeur dans son dos!
L'escouade de commandment s'occupa d'un dread Ork, le Sergent esseilla de monter dans la cabine. Il se pris un coup de bras métaliques dans la geule mais ce n'etait pas grave il continua son assencion, supervisée par les tirs de sont escouade, le sergnet avait pour bute de prendre le dread Ork et le retourné contre ces advairssaires!
Le Land Raider "s'amusait" à "krabouiller" des orks, mais ça chenilles droite fut bloquée pendant un petit moment par un morceau de crane Ork ce qui fit que le Land Raider ne faiser que tourner vers la droite ...
Le reste de l'armée space marine canarda le plus possible de peau verte!
Le capitaine engagea les orks qui esseiller de s'attaquer à son escouade, il poussa un cris de guerre qui fit monter l'adrénaline de plus belle, un orks s'attaqua à lui par dérriére il ui donna un coups de pied dans les c....,
l'Ork ce courba se qui laissait le temps au capitaine à lui tirer dessus.


A vous Très heureux

PS: désolé pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Non!! Pas eux! [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non!! Pas eux! [Alpha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Potris 4 [Alpha]
» La guerre de Tartarus [Alpha]
» Attaque Surprise [Alpha]
» Surprise du Chaos!!! [alpha]
» Alpha Epsilon (bordure exterieur) [Omega]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 :: ROLE PLAY :: ROLE PLAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser