Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40.000


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Non!! Pas eux! [Alpha]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue4/4Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:28

Sous vos trois attaquent, Ghazkhull Mag Uruk Thraka céda Ork1 , il donna des coups provoquant des blessures sur Max qui perd un point de vie, mais tu peux encore combattre des unités basiques (ne t'attaques pas aux chassseurs et tout, ta vie en dépend...). 2 escouades de Boyzs Orks ont péris sous vos rafales de tirs. Vos tirs d'armes lourdes atteignent deux Boit'kitu Ork !! Mais les Orks, ont, eux-aussi attaqué au corps à corps (Aie... Ca fait mal) et aux tirs (Ouf, c'est pas précis!!), les deux combinés ont exterminés une escouade de Cadets et 3 Space Marines. Les effectifs Orks diminuent à vue d'oeil, mais restez méfiant!! Quant au capitaine :Sergent: qui veut "taxer" un Dreadnought Ork, il arrive à l'éjecter de sa cabine, les commandes ont été modifiés par les Orks mais ne sont pas bien difficile. Ton capitaine prend les commandes et à l'aide du canon Laser, il explose le Grokalibr'Kanon. N'oubliez pas, d'autres Orks peuvent survenir... Que faites-vous? :Ork:



Unités restantes Orks :
-4 escouades de Boyz Orks
-4 escouades de Bomberboyz Orks
-1 Chasseurs Ork
-4 escouades de Chokboyz Orks
-12 Blind'Boyz Orks
-1 Boit'kitu Ork
-2 Dreadnought Ork


Pertes totales du gar de la garde :
-3 escouades de Cadets
-1 escouade d'Ogryn

Pertes totales de Nico :
-2 escouades de Cadets
-1 Bolter Lourd
-1 Leman russ Démolisseur


Pertes totales de Max :
-3 Space Marines
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:50

Calgar appella à l'ordre l'apothicaire dans son land raider pour le soigner


Quand les orks eurent engager les spaces marines;
Les space marines se battirent avec une agilitée surprenante malgré leur armures !
Toutes les escouades qui étaient en défences se mirent en attaque, le capitaine à la tête, le capitaine engagea un nob, il pris sont marteau tonnere, le fit tournoyer en plins dans la geule du Nob !
Une rondes d'orks s'était formé autoure du valeureux capitaine, avec sont fulgurant; il tira en plaine tête sur trois orks à la fois, il écrasa les pieds d'un ork qui esseiller de lui tirer dessus, les spaces marines le rejoignit dans son corp à corp sanglant, le sergent space marine tira avec sont bolter dans l'épaule d'un ork (ce qui lui arracha un bon bout de chaire), avec sont épée tronçonneuse il lui coupa sont bras puis ses 2 jambes (pauvre ork ^^).
Les land raider crusader prirent position de façon à couvrir les space marines aux corp à corp, les land raider; eux se connsentrairent sur les tanks orks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:22

medecin peleton:comamndant Mrosu des space marines arrivent se sont les unités de Calgar ils disant qu'il arrivent nous pété renfort.
Moi:ok!distent leurs que leur renfort sont les bienvenu dans bataille,et aussi distent leurs que calgar a mon soutien a fort.
medecin peletons:Oui chef!
bon maintemant passont au choses sérieuse je voit que les troupe de calgar sont déjà en place je dit bon canon laser,mortier tiré sur les tank de c'est peauverte aide les land raider de Calgar après escouade de cadet avec moi troupe de choc pareille bon leman russ démolisseur tire sur les dred ennemis je conte sur toi,leman russ tire sur les kasseur de tank bon les gars il va faloir ce battre pour la victoire et pour l'empreure charger troupe de choc tiré sur les kasseur de tank tous les cadets tiré sur les kasseur de tank aaaa le corp à corp s'engaga nos troupe attaque les kasseur de tank attaque la rage que nos amie et compatriotes ont laisser pour nous le sorti mon épée energétique puis mon fulgurant je tire sur un kasseur de tank qui est devant moi puis avec mon épée je lui emt un coup sur l'épaule qui lui fait perdre plein de sang puis je suivie d'un coup de genoux et d'un coup de fulgurant et pour finir je lui coupe la tête puis je vit un cadet qui ce fait taper par 5 kasseur de tank je dit troupe de choc avec moi tiré sur les kasseur de tank qui sont sur ce cadet je me met en retré puis je dit aux mortier demande tire de soutien tiré tous de que vous avait surles kasseur de tank 2 fois terminer
replie tous le monde tous le monde se replie je dit a mse cadet de ce mettre a plat vendre puis je dit au mortier avec la radio vous pouvez y aller le terrain est a vous.mortierbon vous s'avais ce ui vous reste a faire bon a mon commandement FEU!!!nous entendotn des coup de siflet très puissant puis des emorme BOOM!!Après a mon commandement feu il se passa la même séne puis je dit a tous les mes cadet concentré vous si quelqu'un sort de cette épaisse fummée vous tiré Morus a mortier vous pouvez continué ce que vous fesait tout à l'heure terminé,après pour finir je dit medecin peleton soigner les blésse c'est un ordre! après je dit sergent troupe de choc je vous laisse a la tête des troupe je vias rejoindre Calgar je cour pour rejoindre Calgar et lui dire qu'ill peu conté sur moi pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue4/4Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:38

Nico, tu réponds?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:52

hrp oui dsl j'avais zapé heuresement que benjy me la dit en scret quand il a eu le temps bon voila hrp fin

je vit tous ces space marines arrivé je pence déjà a la victoire alrors je dit les position de chaqune de mes unité bon toutes mes unité avec celle de morus mortier et et canon laser tiré sur les boite ki tue et les dred aller aller bon sergent de troupe de choc je te fait commandant de mes unité moi je parti je suivé Morus puis je lui dit attend moi nous allons combattrent enssemble avec Calgar nous couront puis nous arrivont devant un dred nous sortons sur ces deux bras(un sur chaque bras) je suis en train de mettre des coup violent dans le bras ou il y a la scie et donc je tien mon épée a deux mains Morus lui tire avec son fulgurant dans un trou ou il peut cramer l'ork qui est a l'intérieur et en même temps avec son épée energétique il tape l'autre bras pour que le dred soit hors état de nuire j'essaie de coupé le bras puis je voie qu'il y a des fils je tente de les coupé mais sans résaultal je dit a Morus d'essaier de les bruler avec son fulgurant nous pensson que sa marche la scie tourne de moin en moin et quand sa sera le moment nous couperont tout le bras et nous couperont l'autre et le dred sera K.O mais si sa sufi pas lui metterons des coup d'épée derrière.
sergent troupe de choc:bon tout le monde a plat ventre sauf une escouade qui est a genoux bon je premier qui voie quelque chose qui bouge je tue,bon leman russ démolisseur et leman russ aller aidé Morus et Capitaine Ichigo,et maitre Calgar c'est un ordre puis basilikc continue de tiré dans la fumé.Tous le mondes et a cran mais ils sont tous prêt au combat sergent troupe de choc lui est prêt a charger au corp à corp et a tiré avec son pistolet plasma.les autocanon et les bolter-lourd sont prêt a tiré au moindre mouvement
Capitaine Ichigo je voit Calgar blésser j'ordone a mon medeicn de le soigner et celui de Morus aussi. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue4/4Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:20

Bien joué!! Il re ne reste plus que quelques Orks qui fuient! La victoire est à vous! BRAVO !!! :Applaudissemen :Applaudissemen :Applaudissemen :Applaudissemen :Applaudissemen :Applaudissemen

Le gar de la garde :
Pertes :
-3 escouades de Cadets
-1 escouade d'Ogryn
Gagne :
+1000 PI
+4 points d'expérience!!
TU DEVIENS ENDURCIS !!!

Nico :
Pertes :
-2 escouades de Cadets
-1 Bolter Lourd
-1 Leman russ Démolisseur
Gagne :
+1000 PI
+4 points d'expérience
TU DEVIENS ENTRAINE !!!

Max :
Pertes :
-3 Space Marines
Gagne :
+1000 PI
+4 points d'expérience
TU DEVIENS BLEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non!! Pas eux! [Alpha]   Non!! Pas eux! [Alpha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non!! Pas eux! [Alpha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Potris 4 [Alpha]
» Surprise du Chaos!!! [alpha]
» La guerre de Tartarus [Alpha]
» Attaque Surprise [Alpha]
» Alpha Epsilon (bordure exterieur) [Omega]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 :: ROLE PLAY :: ROLE PLAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser