Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40.000


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque Surprise [Alpha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue4/4Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:37

Troupes qui débarquent :
-1 héros
-15 escouades tactiques
-10 escouades terminators
-25 escouades d'assault
-1Vindicator
-1Prédator
-5escouade scout, 1 bolter lourd,1 lance-missile,5 Sniper
-2 Escouade Dévastator
-5 Dreadnought
-2 Land Raider
-3 Whirwind

Temps: Soleil; nuageux
Type monde: Base Space Marines
Statut: En fin de matinée, alors que les Space Marines s'entrainaient, l'alarme retantie. Une WAAAHHH Ork qui s'était trompé de chemin (Razz ) été tombé par hasard sur la base Space Marines, ils courent droit sur la base, mais ils sont encore assez éloignés pour l'instant... Les Space Marines se mettent en rang, les Sergent distribuent des vrais Bolts pour remplacer lse Bolts blances destinés à l'entrainement. Une voix jahie du haut parleur :
"Alerte générale, des putains d'Orks nous foncent droit dessus, ils attaquent par le Nord, chacun à son poste, les autres, montez dans les tours et plombez-leur la face, je ne sais pas comment ils ont fait pour trouver cette base, mais ils vont le regreter!! Bougez-vous le cul!!" Un grésillement se fit entendre, c'est la fin du message, tous les Space Marines partirent dans des directions différentes en courant mais tout en restant ordonné.
Cébastianus établi un contact radio vers le spatio port :
"Ici Cébastianus de la base delta, nous sommes attaqués par des Orks, êtes-vous en sécurité, nous voudrions vous faire parvenir des glandes progénoïdes pour les envoyer sur Maccrage. Répondez" (MJ, réponds à ce message, s'il-te plait). De sa tour, Cébastianus prit un bolter lourd et pilona la "masse" Ork qui avançait.

Objectif:
-Sauver la base et le spatio port
-Sauver le maximum d'unités
-Tuer tous les enemis
-Protéger et conserver les Glandes progénoïdes qui permettent de transformer un quidam en Space marine.


Possiblilitées de la mission:
-Passage souterrain en dessous de la base qui rejoint à un spatio-port au milieux de la forêt, celui-ci pourra être attaqué ou pas (suivant le choix du MJ)
-Des fidèles à l'Empereur peuvent se joindre à la bataille, ou aussi des énemis Twisted Evil (Encore suivant le MJ...)
-Autes (Encore et toujours suivant le MJ^^)


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue2/2Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:44

Le ciel était rouge, rouge sang !
Avec tes récépteurs tu apérçu une silhouette assez grande c'était un Ork ! Ton récépteur l'identifia, cela te donna un résulta bien connu => son nom est Nazdreg, et il est accompagné de ça waaagh customisée plus que jamais!

Mais il n'est encore qu'à un bon killométre, le temps de placer tes unitées


Que fait tu? :Ork:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue4/4Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:06

J'ai édité mon message, réponds au message radio stp!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue2/2Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:17

"Iç-i- Ser--teu-r A7z- no-tre s--urités ne dép--dra q-ue de v--ous, si vous écho-uer la menac-e or-k attein---dra Ma--agge, metté les -landes en séc--uritées, le m--dre choq-ue peut les détr--uires---ATT--EN-ION! Je c-apte qu--que---ch---se -pr-és d--- votr---e b-as---e -----r-----------------------------c------r-----------t--"

La liéson et bloqué sens doute par cette foutue lueur rouge!


Le ciel ce faisait de plus en plus rouge, tu commenças à te douter de quelques chose.


Tu parveint à tuer 1 Ork, les orks ne se soucie même pas de tes tires, on dirait qu'il cherchent à s'enfuire, cet lueur rouge les inquétent.

1/4 des orks se sont enfuit, le reste se met à couvert dans les arbres, pour savoir quel est cette lueur rouge il faudrat en capturé un, sens te faire repéré!

A toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue4/4Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: aire le moins de bruit possible.   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:41

*Les Orks, eux-même fuient... Ce n'est pas bon!* Pensa Cébastianus. Le haut parleur se remit à hurler :"Couvrez-vous, tout en ayant une ligne de vue! Perchez-vous sur les toits!Ne tirez pas!!". Par le biais de la radio, Cébastianus contacta 1 escouade d'assaut ayant déjà fait ses preuves : "Eoutez, il va falloir choper un de ces Orks pour savoir ce qui se tramme, je comte sur vous pour la discrétion, passez par le flanc, faîtes un détour si nécessaire et chopez-en un dans les arbres!!" "-Oui chef!" Aussitôt, l'escouade d'assaut passa par le flanc droit, ils avançaient pas à la vitesse maximum pour faire le moins de bruit possible. Personne ne tirait, afin que l'autre enemi repèrent l'Ork en premier...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue2/2Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:47

Avec une véllocitée surprenante tes marines d'assauts réussirent à capturer un Ork c'était un grot Razz , mais Nazdreg réussit à voire 3 de tes marines d'assaut, il tira, ses tirs furent suivit de tout les tirs de la waaagh restante!!
Le reste de ton escouade reveint dans ta base avec un grot sur le dos.
On aurait dit que le grot était content de se faire capturé, il allait peut-être compatire Lapin

A toi Sourire1


Space marine mort:
3 marines d'assaut
Ork mort:
1 Bomberboys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue4/4Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:29

Je pri l'Ork par la gorge et je l'ai soulevé "Qu'est-ce qui se passe?? Réponds si tu tiens à ta vie!" Le haut parleur reprit de plus belle "Fumez-moi ces orks qui ont tué nos frères!! Mais essayez de garder des munitions pour la suite..." Je serre encore plus fort l'Ork en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue2/2Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:41

Hmffmmgmdmfmmfmmffmf=>[traduction(parce que tu le serre trop fort il arrive pas à parler ^^)]=>
-Ces des gross bêtes ki kass, tout ki mange tout, ki bouffe tout. J'ai paAaAAas enviee de MoooooOOOoUUUuuuuRRRRrrriiRRRr, pleurnicha le grot!


La lueur rouge s'emplifia de plus en plus fort, et tout d'un coup
tout s'arreta!!!
Plus de lumières rouge!
Soudain tu entendis un crépitements dérriere toi!!!!!!
La flotte ruche behemoth été là, un prince tyranide te dévisagea de ses yeux gluant, il te provqua en duel singulier!
Une aversse de gaunt se déverssa sur tes unitées d'infanterie, des genesstealers sens prirent à tes tank; le carnage commença!!!

A toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue4/4Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:43

"Pour l'Empereur!!!" Cria Cébastianus, il fonça sur le Prince Tyrannide, lui mit 1,2,3 et 4 coups de gantelets énergétique dans la gueule! Les Space MArines firent feu sur tout ce qui bougent, les tanks, tout en tirant, mirent le turbo pour écraser ces saloperies de Xénos!! Un Sergent balança un Bolter à l'Ork, il lui dit : "Aide-nous à butter ces tyrannides si tu veux rester en vie!!" Dans un vacarne infernal, des balles partaient toutes sur la masse Tyrannide, il y avait des pertes, mais combien?...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue2/2Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:30

Ton héros arracha une des pates du prince; il ignorra, le prince envoya des crocher pour t'immobiliser (ton héros), tu ne pouvait plus bouger, le prince pris sont élant avec sa griffe pour t'achever et ...... Skraaatch!!! Par miracle tu es vie!!! Tu vit derrière le prince tyranaide K.O, une petite silouhette verte !!! Ce grot t'avait sauver la vie, mais le prince tyranide n'était que assomé, tôt ou tard il se reléverra.

Des sifflement lointain se firent entendre!!
Là sur la colline se tenait 10 biovores, tous près à détruire, une bombe fit exploser un de tes dreadgnouth, des spore mine se ruérent vert tes escouades dévastator!!
BBBBOOOOOOOOOOMMMM
1 escouade totalement annilhée !
Des tramblement se firent sentir; un Carnifex était entrain d'essayer de défonçer la porte de la forteresse; si il réussi à casser la porte tu n'aurat plus qu'un espoir: le passage souterain, mais les glandes progénoïdes se trouvent dans le coeur de la forteresse.
Tu choisi;
-Ou tu prend les glandes progénoïdes avec toi et tu te casse de la base vers la foret [moin risqué]
-Ou tu reste dans la base et tu protége la porte [risqué]
En aucun cas les glandes progénoïdes doivent être détruite!
Aussi non la mission échoue!!

A toi Twisted Evil


Perte de cébastianus:
1 escouade de dévastor
1 dreadgnouth

Perte tyranide:
156 gaunt
1 biovore
-1 PV au prince tyranide
24 spores mines

Unitée réstante tyranide:
3567 gaunt
9 biovores
1 prince tyranide
1 carnifax
45 gargouilles
152 genestelers
54 spores mines
2565 non-identifié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue4/4Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:36

Cébastianus arracha les crochets qui s'étaient plantés, il se tourna ver l'Ork : "Merci, je te dois ma vie, reste à mes cotés!"
J'ordonne aux snipers de tirer dans la tête du Carniflex, de plus 2 esouades tactiques lui plombent la face, et une escouade terminator l'engage au corps à corps. Il ne faut surtout pas que la porte cède!! Une escouade a mis des sacs de sable derrière la porte. Par contact radio j'ordonne à 4 escouades terminator de passer par le passage souterrain pour porter les glandes au spatio port : "Passez par le passage souterrain pour atteindre le spatio port afin d'amener les glandes à Maccrage, normalement, vous ne devrez pas avoir de problèmes, allez-y discrètement! Faites tout de même attention." Toutes mes autres troupes shootent le plus de Tyrannides en tirant sur ceux qui sont à l'avant car se seront les premiers à atteindre la base! Plus aucun tirs ne va en direction des Orks, les Space Marines ont attentivement opbservés la scène avec l'Ork qui sauva Cébastianus...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue2/2Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:43

Tu toucha en plaine tête le carnifax avec 5 tirs !! Mais l'endurence monstrueuse de cette bête fit qu'elle n'ue perdue que 1 oeil.
Mais par-contre avec tes autres escouades tu fit un ravage envers les gaunts !! tu en tuas plus de 500 mais il te tuèrent 1 escouade tactiques entières en retour !

Des tremblements se firent entendre, LE PRINCE TYRANIDE eisseilla de défonçer la porte avec le carnifax!!

Tes terminators entendirent un bruit de métal.
Sois sur tes gardes

A TOI Twisted Evil

Unitées perdues de cébstianus:
1 escouades tactique

Unitées perdues tyty:
524 gaunts
1 genesteiller
1biovor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue4/4Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:57

Je dit à toutes mes unités de tenir la position. Je dit aux tanks : "Faites-moi péter le prince Tyrannide et le Carniflex qui esssaient de défoncer la porte!!". De plus, Des escouades tactiques s'empressent de mettre toutes sortent d'objets derrrière les portes(Des caiises, des sacs de sable, des bureaux,...). L'escouade terminator met pleins de coups de gantelets énergétique dans la geule du Carniflex, il reçoit encore des tirs provenant des snipers. Quant aux 4 escouades terminator qui ont une mission, ils ont pris les glandes et sont en train de pénétrer dans le souterain, elles font très attention et sont discrète.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue2/2Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:23

Tes terminators s'engoufrèrent dans les ténèbres, le grincements métaliques se firent de plus en plus fort!
Tes terminators apperçurent une ombre!
Une ombre métalique!
D'un coup un de tes terminators éclata, le sang giclat !
Un de tes terminators vit grace à ses capteurs sensorielles des silhouettes squelletique!

C'était 2 escouades de nécrons et 2 spectres Twisted Evil
Il faudrat t'en débarasser pour pouvoir passer Twisted Evil

Pendant ce temps, le ciel se perdit dans le sang.
Un tir bien ajusté réussi à tuer le Carnifax, mais ça mort se fit vite remplaçer par un VIEUXBORNE Twisted Evil , il n'était pas encore prés de la porte mais il y n'y était pas loing Twisted Evil .
Tu tuas une centaine de gaunt, ton artillerie fit des ravages chez les biovors, tu les tuas tous !!


Unitée perdue de céb:

-1 Terminator
-1 dreadgnouth.


Unitée perdue des tyranides:
-1 Carnifax
-tout les biovors
-178 gaunts
-5 genesteillers
-32 spores mines

Unitées réstantes nécrons:
2 spectres
2 escouades guerrier nécron
1 seigneur nécron
1 BOSS: [LE NIGTHBRINGER Twisted Evil ]
Plusieurs unitées non-identifiers




Conseil: je te conseil de mettre ton héro avec les escouades terminators dans le tunnel parce que tu devra affronter le nigthbringer et ce n'est pas une mince affaire ^^, de plus tu peux rajouter 4 unitées aux choix en plus de celles qui sont dans le tunnel (pas de tank).


A TOI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue4/4Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:43

Je dit à quatre autres escouades Terminators de venir avec moi, l'Ork me suit, nous allons tous dans le souterrin, j'enclenche un contact radio avec les autres terminator : "On arrive! Tenez bon!" Sur ces paroles, les Terminators se déchainent et des tirs de fulgurant partent dans la pénombre causant des bruits métaliques. Quant à toutes les troupes en surface, elles redoublent d'efforts, elles savent qu'on compte sur elles, des rafales s'ékèvent sur les gaunts, mais aussi et principelement sur le Prince Tyrannide et le VIEUXBORNE! Les Whrilwinds plombaient les Tyrannides...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue2/2Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:51

=> sur la colline

Avec tout les efforts fourni tu réussi à vaincre la totalitée des tyranides, mais il reste encore le vieuxborne Twisted Evil


=> Dans le tunnel

HRP: la difficultée ne se trouvais pas sur la colline mais dans le tunnel, prend garde à toi Twisted Evil :HRP

Tu réussis à abbattre 5 guerriers nécrons et 1 spectre, sans aucun mort dans ton camp.

Mais ta joie ne fut que brêve Twisted Evil ;
D'un coup un éclaire jaillit de nul part!
3 Terminators furent éjécté dans les ténébres, des cris de douleurs se firent entendre au loin, tu es encerclé par des millier de scarabés.


Que fait-tu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue4/4Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:18

Je défonce le maximum de scrabés, ils volent dans tous les sens!! Mes terminators frappent avec leurs gantelets énergétique dans tous les sens! Il tirent aussi à l'aide de leurs fulugrant en face. Quant aux troupes sur la colinne, Elles tirent toutes sur le Vieuxborne, même les tanks!! J'établit un contact radio tout en combattant : "Rejoignez-nous, ça chauffe ici!!" Si le Vieux borne est mort, les troupes rejoignent le spatio port par la surface afin de prendre les Necrons en "Sandwich", tandis que quelques escouades tactiques (4) passent par le passage souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue2/2Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:34

Tu réussi à vaincre tous les scarabés, mais tu perdis 5 terminators.
15 gruerriers nécrons et 1 spectres te bloquent toujours le passage.
Soudain, vint le seigneur nécron Twisted Evil , il envoya un champ d'énérgie en plein sur tes terminators!
Il en tua 2 d'un coup !
Tu réussi à esquiver le rayon de justesse, l'Ork aussi!
Avec une véllocitée déconcertante, le spectre chargea ton héros il t'entourra de ça collone vértébrale, avec ses pinces il esseilla de te trancher la tête, mais grâce à ton armure qui fit ricoché le coup tu n'ût rien !

Tout les nécrons chargeairent à la fois sur tes unitées placé dans le tunnel!



Le vieuxborne parvint à CASSER LA PORTE Twisted Evil !
Ce qui fit que la petite poignée de tyranide restantes s'engouffra dans le tunnel Twisted Evil (avec le vieuxborne biensûr Twisted Evil ).

Les glandes sont en dangées, fait gaffe à toi, et soit stratègique, parce que n'oublie pas que tu devra tuer le nigthbrenger et c'est pas une mince affaire.

A toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue4/4Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:17

Cébastianus se déchaina il envoya pleins de coups de gantelet énergétique dans la tête du Seigneur Necron! Les Terminators prennent les autres necrons au corps à corps, sauf 5 dont celui avec les glandes. Mes unités arrivent au spatio port et entrent dans le tunnel. Les unités qui étaient dans la base partent à la poursuite du vieuxborne et des Tyrannides, les Terminators chopent le vieuxborne au corps à corps et tout le monde tire sur les Tyrannides tout en leur courant après!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue2/2Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:41

L'empereur fût avec toi, tu tuas tout les xénos sans exéptions.
Tout tes spaces marines ainsi que l'Ork se réjouirent de ta victoire.
D'un coup un bruit sourd se fit entendre, horiblement glacial, le Nigthbringer, pris ça faux et enveloppa tout tes guerriers spaces marines dans un champ de stase qui les immobilise, et qui les immobilisera tant que le nigthbringer et en vie, les seuls guerriers libre de mouvements, sont ton héros, et l'Ork (il s'est armé d'une épée énérgétique et d'un fuseur qu'il a trouvé sur le champ de bataille).

En résumé: tu es toi et un Ork; il a les carectéristiques suivantes:
CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg.
05/04/5/5/03/5/3/10/ 4+

Tu doit tuer OBLIGATOIREMENT le nigthbringer, soit stratégique, personne d'autre ne peut-te venir en aide !

A TOI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue4/4Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:48

Cébastianus se dit que si on l'éloignait de ce champ de stase, ce dernier n'aurait plus d'effet, je dit à l'Ork : "Pour l'instant ont l'attaque de loin, on l'achèvera au corps à corps!" Nous reculèrent de quelques pas, puis nous firent feu à volonté sur le Nigthbringer! Les tirs du fuseur et des fulgurants (arme de maitre) atteignent bien l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue2/2Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:58

Mais malheureusement la portée du champ de stase est infinie, avec un rire glacial, le nigthbrenger encessa tes tirs sans mal, les balles lui transpercèrent la jambe, pourtant il n'avait pas l'ère de sans soucier.

Conseil: Demande vite à un archiviste par radio de te donner des renseignements sur le nigthbringer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue4/4Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:41

Cébastianus enclacha sa radio et prit contact avec l'archiviste : "C'est quoi cette merde de Nigthbrenger, il est fort au corps à corps? Quelles sont nos chances? As-tu une stratégie à proposer?" Cébastianus tourna la tête vers l'Ork, il hésitait en attendant la réponse de l'archiviste... *Vaut mieux être sage* pensa Cébastianus : "Nous allons battre en retraite, pour l'instant!" C'est ce qu'ils firent, ils reculèrent tout en restant face à l'enemi et en lui tirant dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue2/2Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (2/2)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:26

++Début de contact radio++
Le nigthbrenger, vient de ce réveiller de ça tombe spectral, il est imm--rtel, mais on peut le rendre K.O pendant des millenaire, vous avez dela cha-ce maître; il vient de se révéeiller.

Il a--- un point faible: il a un cable rouge sur son dos, v--us poure- le m-ttr- KO en arr-chan- c- cabl--

++Fin de contact radio: liaison mauvaise++

A toi Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
Attaque Surprise [Alpha] Left_bar_bleue4/4Attaque Surprise [Alpha] Empty_bar_bleue  (4/4)

Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:38

Je dit à l'Ork : Tu t'occupes de ce cable, moi je le distrai!" Sur ces mots, Cébastianus chargea le Nigthbrenger, il le rua de coups de Gantelet énergétique, l'Ork, quant à lui se jeta sur le Nigthbrenger et lui donna des coups de son épée énergétique en faisant exprès de les rendre plus faible afin que le Nigthbrenger s'occupe de Cébastianus et qu'il puisse débrancher le cable!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Attaque Surprise [Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Attaque Surprise [Alpha]   Attaque Surprise [Alpha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque Surprise [Alpha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise du Chaos!!! [alpha]
» L'attaque du vaisseau ANGEL OF DARKNESS : [ alpha]
» Surprise! [Gamma]
» Non!! Pas eux! [Alpha]
» Potris 4 [Alpha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 :: ROLE PLAY :: ROLE PLAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser