Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40.000


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La guerre de Tartarus [Alpha]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:18

a merde dsl pour ler retard j'ai cru que c'était a Max de répondre vu que tu as répondu Céb bon bref.

je dit a mes unité d'envoié les renfort le plus vite possible est demander au Commandant Morus aussi si il veut envoié des renfort car la il nous en faut aller cadet transmete ce message au renfort et a morus bouge toi le cu bon maintemant mes unité troupe de choc et vétéran endurcin je mette en mode infiltrateur saut les troupe de choc qui font on frappe en proffondeur les voila dérrière maintemant il se planque derrière des bout de poutre ou des gros bloc des maison qui sont tombé je dit a mon commandement feu!Toutes mes unité font feu tout en reste un peu a cover tandit qiue toutes les unité font sa le voit que les char de Morus sont sorti alors je comprit son plan alors je dit a toutes mes unité de resté ici et je leur dit aussi que on va bouger après avec la radio du cadet je dit au a tout mes char sauf le basilick de se tenir près de la ou Morus veut leur faire une embuscade mes troupe de choc qui sont derrière tir sur mes space marines du chaos et toutes mes autre unité tir sur les ennemis pour les mettre dans l'embuscade
Revenir en haut Aller en bas
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue4/4La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:22

Le baneblade commence un peu à fumer, mais il n'est toujours pas mort! La fumée se dissipe peu à peu, il y en a toujours mais on arrive à distinquer à travers... Le Chaos se met alors à tirer sur les batiments pour tuer les unités qui sont dedans. Une escouade de snipers meure ainsi que 2 Space Marines... Le Baneblade n'a pas pu tirer. Il faut être stratégique! Que faites-vous?

Pertes du gar de la garde :
-62 Cadets
-1 escouade de snipers


Pertes de Nico :
-62 Cadets

Pertes de Max :
-24 Space Marines
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:23

Tout les spaces marines tirairent sur le baneblade, ils lancèrent toute sorte de projectile, ainssi que des grenades.

Calgar, son escuade QG et l'archiviste était à présent derrière le baneblade, il escaladèrent le tank, jusqu'a arriver au réservoire là, il planta son gantelet énérgétique pour ouvrir une brèche.

Calgar et son escouade et l'archiviste s'éloignérent à 12 métres, Calgar tira 5 coup de son fuseur en plein dans la brèche, ses tirs furent accompagné des son escoaude QG et de l'archiviste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:50

Commandant Morus!Commandant Morus un message pour vous il vien du Capitaine Ichigo tenez écoutez:
Commandant Morus ici unité du Capitaine Ichigo bon le Capitaine Ichigo vous demande si vous voulez que vos renfort viennent nous rejoindre il attende notre réponce je leur dit quoi monsieu?
-Vous pouvez leur dire qu'ils peuvent apeller les renfort et qu'il envoie un message pour dire que les renfort sont arrive
-OK mon Commandant!
Après 5 longue minute le message et envoié bon maintemant je regarde du coté des unité je voit Calguar face a la baneblade je dit a toutes mes unité de les aidé puis je dit a mon officier,mon comissaire,mes ogryns de venir avec moi je part de mon bâtiment puis je passe dans le rez de chaussé je pencé que si je passé dans le rez de chaussé les ennemis aller me voir alors je vais passé par la porte de derriere pour être plus discré puis je passerait dans la petite ruelle ou était mes ogryns mes ogrysn enleve la bombe a fusion qui était devant puis nous courons et nous arrivons devant la la baneblade je couru rejoindre Calguar suivit de mes unité puis nous tirons a volonté tout en fesait gaffe au prince démon qui est tout devant l'armes ennemis je dit a mes troupe de choc (qui sont invisible je le rapelle)de tiré dans la baneblade ennemismoi je dit aux ogrysn de jetez la bombe a fusion sur la baneblade il la lance après sa si la baneblade commence a explosé je coure en arriere pour ne pas me prendre des débrie de baneblade.Fini


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:00

Capitaine Ishigo nous avons eu la réponce du commandant Morus il dit qu'il veut bien que leurs renfort viennent!
-Bon ba vous attendez quoi pour les apellé aller!
-Oui chef!
bon maintemant c'est a nous de jouerje vit le commandant Morus parti combattre la baneblade je comprit d'office qu'il faller alors que ne vienne je prit quelque unité qui était a proximiter ou en chemin:
-Ogryns
-les 2 commisaires
-l'escouade de troupe de choc
-et mon officier
après avoir prit mes unité je couru en bas au rez de chaussés puis je prit une route qui me fesait faire un détour de 25 m a peu près puis la j'était derrière tout le monde j'était a peu près a 10 m de Morus et Calgar je couru suivit des unité qui sont avec moi je vit la baneblade en mauvais état je demande a mes troupe de choc de tiré sur la baneblade tout en restant a distance et fesant attention a toutes les unité puis les ogryns si mette mais d'un coup voila que une escouade space marine du chaos se retourne et nous charge je dit a mes unité de continué de tiré sur la baneblade mais tout en fesant attention au space marines du chaos si ils arrivent a moin de 5 mètre de mes unité les commissaire engage le corps à corps avec mes ogryns et mes troupe de choc tirerons dans le tas mais ferons attention a ne pas tiré sur des allié et tout en faisant attention a cette baneblade car elle risque d'explosait d'un moment a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue4/4La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:33

Le Baneblade explosa brusquement et causa ainsi la mort de 6 Space Marines et de 16 Gardes Impériaux. Il ne reste plus que le Prince du Chaos, mais à lui seul il est très fort... Et trois escouades tactiques du Chaos... Tous vous foncent droit dessus! Soyez stratégique!! Que faites-vous?

Pertes du gar de la garde :
-70 Cadets
-1 escouade de snipers


Pertes de Nico :
-70 Cadets

Pertes de Max :
-30 Space Marines
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:22

Les terminators effectuèrent une frappe en profondeur juste derrière les unitées chaotiqus entrain de charger, toutes les unitées avec une bonne force de frappe ce mirent devant les chaos. Calgar et le reste des unitées se mirent sur les 2 flanc, histoire d'encerclé les chaos, il ne manque plus que lrenfort impèrial!
Cette operassion n'a mis que 10 secondes, puis à la 11iéme calgar cria:
FFFFFFFFFFFFEEEEEEEEUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les unitées space marine firent feu sur les chaos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:31

Je vit le Prince du Cjaos arrivé devant moi je comprit qu'il faller que me bouge de la avoir je me mit sur les cooté en copurant en espérant que le prince du chaos ne me poursuive pas en même temps d'avancait je fit met des coups de fulgurant je dit a toutes mes unités sauf les armes lourdes de tiré sur les escouade de space marines du chaos et mes armes de tiré sur le prince du chaos mes char qui était parti revient tous et tire sur le prince du chaos tout mes char puis peu après le Sergent de escouade troupe de choc me dit qu'il reçoit un message du Capitaine Ishigo il dit que les renfort sont arrivé et attende les ordre je diyt a mon Sergent de troupe de choc de dire au renfort de bouger leur cu pour venir ici sauf au basilick de resté un retrait et tiré sur le prince du chaos et les armes lourdes tire sur le prince du chaos et dit a escouade spécial de ramené sa charge de demolition,leman russ et leman russ démolisher de venir ici pour tout défonce sentinelle aussi et dit a l'autre escouade de troupe de chco de faire une frappe en proffondeur ici puis aux ogryns de bouger leur cu pour défonce les escouade de space marines du chaos au corps à corps et aussi aux cavaliers de venir ici vite fait pour faire leurs fêtes aux marines ennemis bon je pence que c'est bon aller bouger vous d'envoié sa aller maintemant je vit que le prince du chaos me chargé plus toutes mes uniét étaient derrière toutes les autre(Calgar,Ishigo) et tire moi avec mes ogryns et mon officier et mon comissaire nous chargons les space marines ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:21

Après avoir envoié le message au commandant Morus je vit mes renfort arrivé je couru vers eu mais tout en faisant attention au Prince du chaos je vit mes cavaliers arrivent super vite je leurs dit d'attaqué les space marines ennemis en faisant gaffe au Prince du chaos après je vit les blindé arrivé la je dit directement qu'il sauf tiré sur le Prince du chaos tous mes blindé plus ceux du Commandant Morus tirons sur le Prince du chaos après je dit a mes armes lourdes de tiré sur le Prince du chaos sauf les bolter-lourds et les autocanon eux tiré sur les space marines mais en faisant gaffe aux allier après moi je prit le maximun d'unité qui était près de moi et je leur dit aller aux corps à corps sur les space marines du chaos masi attention au Prince du chaos quand les space marines ennemis seront mort je veut que tout le monde tiré sur le Prince du chaos et je demande a mon basilick de faire leur soptions sur le Prince du chaos et dit aux basilick de Morus qui normalement maintemant donc être a coté de vous de faire la même choses aller bouger vous le cu le Prince du chaos je va pas mourire si on lui lance des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue4/4La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:38

Tous les Chaos périrent sous le torrent de vos balles. Les cadavres jonchent la rue... Quelques mètres plus loin, vous aprecevez une bouche d'égout, par contre, les chars ne pourront pas passer par cette dernière... La fummée perciste au loin (la fumée est plutôt loin, environ 2 km) Que faites-vous?




Pertes du gar de la garde :
-70 Cadets
-1 escouade de snipers


Pertes de Nico :
-70 Cadets

Pertes de Max :
-30 Space Marines
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:51

Je répondrai après si je peut, là il y a les examens je n'est presque pas le temps d'y aller, alors le gars de la garde et nico, je répondrai après vous, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:51

eu la j'ai pas bien comprit car tu dit que tout les ennemis sont mort alors maintemant on fait quoi?? Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue4/4La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:16

Désolé, je n'avais pas vu ton message, en fait, il yu d'autres adversaires, mais pas beaucoup^^, ne vous en faite pas! Pour les rencontrer, vous pouvez passer par les égouts ou en surface! C'est vous qui décidez!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:35

HRP:OK!Fin HRP

je vit la plaque d'égout juste la mais mes char ne pouvait pas y rentrédonc je dit a mon officier d'y aller avec les unités suivantes:
-toutes es escouade de troupe de choc
-2 escouade de vétérans endurcin
-1 escouade d'armes spéciale
-1 escouade d'armes anti-char avec que des lance-roquette
je dit a mon officier qui est maintemant le commandant ce cette petite armée il fait ce qu'il veut avec.Après que mes unités soie rentré dans les égouts je vit qu'une petit brume se fit devant nous mais la brume nous amppeché de voir plus loin que la porte principale de la ville donc je dit a mes cavaliers impériaux d'y aller en éclaireur si il voit quelqu'un qu'il le tue mais dit le nous par radio moi et le reste de mes unité allonçon vers la porte mais nous restons a 10 mètres nous ne pouvons rien voir si ce né la petite brume.Après je demande a mon officier si il se passer quelque chose...Pas de réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:22

Tout mes fantassins partirent par la bouche d'égout, je préta mes chars à un capitaine garde impèrial (Nico ou le gars de la garde).
Des bruits de métal soulevé se firent entendre, mes psaces marines sont sur leurs gardes.
Après avoir entandu un bruit encore plus fort, Calgar ordonna de faire vite une barricade, Calgar demanda aussi aux imperiaux de venir l'aider à tenir la position.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue4/4La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:00

C'est à toi Nico!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:30

dsl
Après avoir vus le cadavre des space marines ennemis je dit a tout mes char de se mettre derrière lse ennemis troupe de choc ,ogryns,snipers et mes bolter-lourd vont dans les égouts tendit que le reste de mon armée va aide a baricadé l'entré je dit a mon basilick de tiré la bas pour entendre des bruits de space marines ennemis pour voir si les ennemis sont la nous mettons les corps des space marines du chaos dans le mur pour mieu solidifiée le mur nous donnons a tous les cadet des armur space marines ennemis pour qu'il est moin de dommage au combats puis mes unité se mette a 5 mètre de mur et attend l'arrivé des ennemis mais quand Morus me dit qu'il ne reçoit plus son capitaine en bas nous nous demandons se qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue4/4La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:53

Les égouts sont en fait un très ancien passage souterrain, les radios ne vous sont d'aucune utilité dans ce genre de milieux, les paroies ultra blindées empêchent toute onde (en l'occurence radio) de passer. La brume ne cesse pas, un tir necron frappa un Garde Impériale qui se fi tuer sur le coup, puis ce coup fut suivi de 14 autres tirs. Les pertes causées sont 1 Space Marine et 4 Gardes Impériaux. Que faites-vous?


Pertes du gar de la garde :
-72 Cadets
-1 escouade de snipers


Pertes de Nico :
-72 Cadets

Pertes de Max :
-31 Space Marines
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:23

Mes spaces marines augmentèrent leurs barricade avec les pans de murs qui avaient été éfondrer durant les tirs des hérétiques.
Les spaces marines prirent le temps pour viser les hérétiques, puis Calgar cria: "FEEUUU !!" Comme un seul homme, les fidèles tirairent sur les chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:40

je vit que le mur était émorme mais élasse les tir ennemis détruise vite le mur il n'allait pas réssiter longtemps je dit a toutes mes armes lourde qui sont avec moi d'aller se mettre derrière le mur a 15 m et ils si les ennemis arrivent mes armes lourdes ferons feu je me mit devant le mur avec mes quelque cadets et je dit a toute les unité mettent vous derrière le mur les cavaliers a 2m du mur toutes les lance prêt du mur pour que les ennemis quand ils aurons percé le mur se ferons blésser par les lance les lance doivent être a 0.70m du murtendit que tout les cadets qui me reste sont juste derrière les cavaliers,les cavaliers qui n'on pas de lance sont sur les coté des cadets mais les cadet ne sont pas dans une position normale ils font le maximun de rangé de 10 les cavalier sont sur les cotés des ligne de cadets et sont prêt a faire feu a mon ordre(il doivent fair 7 ligne je crois)après moi je me mit avec mes char sont entre les cadet et les arme lourdes et mes snipers sont avecc les armes lourde moi je suis juste derrière les cavaliers avec les lance après il ne reste plus que mon basilick qui est situé a 5 metre derrière les armes lourdes après avoir dit les place de tout le monde je vit que le mur se fisur puis un éclair vert passant a 10 cm de la tête d'un de mes cavalier je comprit qu'il n'y avait pas que des spaces marines du chaos mais aussi des nécrons le coup de canon du nécron a fait un trou d'un peu près 10cm de diamètre je dit a deux cavalier avec lance de mettre leur lance devant le trou au cas ou puis nous attendit si le mur se brise nous ferons tous feu (sauf mon basilick qui fait déjà feu)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:25

Après avoir comprit que en bas nous pouvons recevoit aucune inde ou en envoié je dit a tout le monde sa position bon cadets avec ceux de Morus enfait mettez vous sur les coté des cadets a Morus j'en veux 5 sur le coté droit et 5 sur le coté gauche après toutes les armes lourdes avec celle de Morus Sniper pareil cavaliers impériaux mettez vous avec ceux de Morus les char la même chose puis toutes les autre unité mettez vous a 2.5m des cadets sur la droite et sur la gauche aller bouger vous le cu après je me mit a 3 mètre du trou sur la gauche pour être précie je dit a mes ogryns d'être toujours avec moi avec je dit ouvre le feu concentré vos tir vers le trou et les canon-Laser et mortier tiré sur le mur ou dérrière c'est comprit aller tiré même témpo pour les tank!
Revenir en haut Aller en bas
Cébastien
LEGENDE
LEGENDE
Cébastien


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 30/08/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 05/05/4/4/04/5/4/10/2+
Armes: Gantelets énergétiques et 2 Fulgurants
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue4/4La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:09

Dans un long bruit sourd, la galerie céda, les enemis sont piégés, quant à vous, vous devez vite sortir d'ici avant que ça se pète tout!!! Vous avez eu quelques pertes, mais rien de méchant!! La mission est presque achevée.... Seulement le temps est contre vous!!! Que faites-vous?



Pertes du gar de la garde :
-72 Cadets
-1 escouade de snipers


Pertes de Nico :
-80 Cadets

Pertes de Max :
-32 Space Marines
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.kanak.fr
le ga de la garde
Endurcis
Endurcis
le ga de la garde


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : lyon 69 marcy l'étoile
Date d'inscription : 20/12/2006

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+
Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:13

Mon commissaire dit vite a toutes les unité de vite dégagé et de courire le plus vite possible lacher tout se qui y a de lourd mais gardé le nessaicère go!go!go! vite les gars!aller!aller!aller!Toutes mes unités vont a fond la caisse pour vite sortir d'ici ils n'ont pas enfin de se faire tué(un peu normale^^)Après moi en haut avec toute mes unité je vit les cadets sortir mais je ne savais pas si il y avait des perte mais se net pas grave je dit a toute les unité de se mettre avec les même qui sont déjà en formation,je dis a toute le monde si quelque a des grenade qu'il les jete maintemant derrière le mur,je vit que tout les cavaliers impériaux aviat des grenardes ils les jetent aussi loin qu'il pouvait ils essaient en voir ou était les unités ennemis après je dit a mes tank de faire feu derrière le mur et je dit a toute mes unité de défoncer le mur pour charger les ennemis je dit a se moment la précie FEU!A VOLONTE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer40garde.skyblog.com
Nico
Entrainé
Entrainé
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 03/03/3/3/02/2/3/08/4+
Armes: Gantelet énergétique + Arme énergétique
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:05

Mes unité sorte vite des égouts je dit de se positioné avec les même unité qu'il soient de Morus ou de Moi puis je dit a toutes mes unité de tiré dans le mur pour que le mur disparait et que et nous pourons voire les ennemis et les tué pour récupére la planéte après bien 10 min le mur et détruit car mes chars et ceux de Morus mes uniéts vont dérrière le mur pour voir les unité ennemis qu'il y a dérrière mes unité ne voient que 2 escouade de nécron normale mais ils arrivent vite ils sont a 10m devant nous mes uniét se prépare a tiré mes char arrive ils sont sur les ruine du mur puis toutes mes unité tire sur les nécron nous tirons tous en espérant qu'il n'y est pas d'autre unité ennemis qui arrive mon basilick utilise sont option pour dispécer les uniét ennemis ou pouvoir en tué 3...2...1... nous entendons un grand POOOM!Puis les uniét nécron vole n air puis retombe comme des merde de pigeons s'étalant bien par terre mais je dit a mes cavaliers d'aller les chargé (donc bonus de charge+la vitesse de mes cavaliers avec leur lance explosive en gros sa va faire très mal XD)mes cavaliers parte au triple galop et vont au corps à corps sur les nécron ennemis mes troupe de choc vont aussi sur les nécron mais chose pour les ogryns mes armes lourdes reste derrière au cas ou si des renfort arrive mse pour l'instant elles tirent sur les nécrons ennemis pour le moment mais si ils voiyent des renfort ennemis il les attaquerons sans pitier Twisted Evil a ti céb
Revenir en haut Aller en bas
Max
Entrainé
Entrainé
Max


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Héros

Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/4/4/02/4/1/08/2+
Armes: Gantelet énergétique + Fuseur
Points de vie:
La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Left_bar_bleue2/2La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:04

Toutes mes unitées qui étaient dans les égouts se replièrent, leurs armures les protègerent sans doute contre les pans de mur qui tombèrent...
Après être sorti de l'égout calgar aperçu les guerrier nécron qui gonchéent par terre, ils n'étaitent pas encore morts... Les spaces marines tirenrent une volée de balles, en plein dans la gueule des nécrons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhastuce.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre de Tartarus [Alpha]   La guerre de Tartarus [Alpha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de Tartarus [Alpha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non!! Pas eux! [Alpha]
» Potris 4 [Alpha]
» Attaque Surprise [Alpha]
» Surprise du Chaos!!! [alpha]
» Alpha Epsilon (bordure exterieur) [Omega]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 :: ROLE PLAY :: ROLE PLAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser