| Topic HRP pour question et detail | |
|
+4Horus arkesis Sireus longrange 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyralia Novice
Héros
Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 06/05/6/6/02/6/2/10/4+ Armes: griffes tranchante + canon venin Points de vie: (2/2)
| Sujet: Re: Topic HRP pour question et detail Lun 4 Juin - 18:52 | |
| bah sufis que je sois dans une celule de labo pour xeno et vous devez m'endormir avec un tranquillisant puis mettre l'antidote qui guérir dans les 24 h
avant de me trouvé vous allez dans un autre labo avec l'antidote et un tranquillisant et avec le raport de l'accident et qu'ils ont trouvée des genes humaines mélangé avec celles tyty | |
|
| |
le ga de la garde Endurcis
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : lyon 69 marcy l'étoile Date d'inscription : 20/12/2006
Héros
Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 04/04/3/3/02/4/1/8/4+ Armes: Gantelet énergétique et Fulgurant Points de vie: (2/2)
| Sujet: Re: Topic HRP pour question et detail Lun 4 Juin - 19:10 | |
| ba arréter de parler longrange a dit que non alors sa sère a rien de continue a parler | |
|
| |
longrange Admin
Héros
Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: Armes: Points de vie: (2/2)
| Sujet: Re: Topic HRP pour question et detail Mar 5 Juin - 20:30 | |
| Bon chtit mise au point sur le RP
alors, Toth et moi on a des examens la semaine prochaine donc le RP risque d'etre ralentie pour cause de revision , mais bon , on trouvera bien 15 min pour vous tuer ^^
sur le RP Fanrer ton job c'est de SOIGNER les gens , Si le soin reussit , Sireus sera en etat de combattre au tour prochain , en attendant ,toth reflechit sur la formation à adopter ,
si ca traine je considere que vous vous mettez en position en vue d'un assaut et que vous evaluer la situation
Je vous recommande de discuter d'un plan d'attaque ici , surtout vu votre santé , ca serait con qu'il y'ait des morts
Toth , c'est toi le leader , je sais que t'a du taf mais j'espere que t'aurait 15 min pour les formations | |
|
| |
tyralya Novice
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : devant toi pour te massacré avec mes griffes Date d'inscription : 04/03/2007
Héros
Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: 06/05/6/6/02/6/2/10/4+ Armes: griffes tranchante + canon venin Points de vie: (-1/2)
| Sujet: Re: Topic HRP pour question et detail Mar 5 Juin - 20:32 | |
| et se qui est pour moi ?
Edit: on va pas parler de ca , pendant 10 ans , alors, il est possible que tu joue , aprés ce RP la , et tu ne jouera PAS tyranide pour des raison logique , tu n'a aucune autonomie ni d'individualité propre
le prochain post de ce genre je supprime | |
|
| |
longrange Admin
Héros
| Sujet: Re: Topic HRP pour question et detail Jeu 7 Juin - 18:34 | |
| Bon , bonne nouvelle Toth et moi avons trouver un moment dans nos "intenses " revisions
alors , la suite arrive le QG à transmit de nouvelle info à toth , il vous expliquera le plan de bataille | |
|
| |
Sireus Novice
Héros
Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: Armes: Sniper Magnum longue portée Points de vie: (6/7)
| Sujet: Re: Topic HRP pour question et detail Ven 8 Juin - 21:31 | |
| D'ou je suis je vois le sous-officier,son boos est abriter par l'hydre. | |
|
| |
longrange Admin
Héros
| Sujet: Re: Topic HRP pour question et detail Sam 9 Juin - 11:47 | |
| Nan faut que tu te deplace un peu | |
|
| |
Sireus Novice
Héros
Caractéristiques : CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd/Svg: Armes: Sniper Magnum longue portée Points de vie: (6/7)
| Sujet: Re: Topic HRP pour question et detail Mar 19 Juin - 14:22 | |
| Il faudrait peu etre faire avancer le RP la, ca fait une semaine sans rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic HRP pour question et detail | |
| |
|
| |
| Topic HRP pour question et detail | |
|